Ou avez vous mis votre table à langer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nikindy

Membre Populaire
Salut les futurs ( ou actuelle ) maman !!!

Alors voila, j'aimerais savoir ou est ce que vous allez installé ou avez installé votre table à langer ?
Moi je pense la mettre dans la salle de bain parce que je pense que ce sera plus pratique quand il faudra sortir bébé du bain...

Mais j'aimerais avoir quelques avis....

Merci !!!

Re : Ou avez vous mis votre table à langer ?

alors il y a 3 ans pour ma fille je l'avais mise dans sa chambre car on avait une baignoire sur pied et donc tout se passait dans sa chambre; la pour mon fils qui a 7 mois elle est dans la salle de bain car a présent ils partagent leur chambre et donc il a fallu faire de la place! du coup il prend le bain dans la salle de bain c donc plus pratique de l'avoir a cet endroit

Bonsoir,

alors ya 2 ans et demi, il avait sa commode table à langer dans sa chambre, et j'avais également une table a langer qui s'adaptait directement sur la baignoire avec un gros matelas imperméable très pratique!!!

Voili voilou. Biz
Elke

Merci beaucoup Séverine !!
Il y a tellement de choses à penser que je veux vraiment que tout soit parfait pour son arrivé (e) !!!

Bonsoir,

alors ya 2 ans et demi, il avait sa commode table à langer dans sa chambre, et j'avais également une table a langer qui s'adaptait directement sur la baignoire avec un gros matelas imperméable très pratique!!!

Voili voilou. Biz
Elke

Ah d'accord, je ne savais pas qu'il y avait des tables à langer qui se mettaient directement sur la baignoire, sa peut être sympas aussi !!

Merci beaucoup!!

dans sa chambre .... mais la salle de bain n'est pas très loin

Ils ont chacun leur table à langer dans leur chambre.
La salle de bain est trop petite pour en mettre une, mais ça aurait été l'idéal.

Ils ont chacun leur table à langer dans leur chambre.
La salle de bain est trop petite pour en mettre une, mais ça aurait été l'idéal.

D'accord, donc super j'ai plusieurs réponses donc si j'ai bien compris :happy:
le mieux c'est la salle de bain !!

Merci à toutes pour vos réponses et s'il y a d'autre avis je les prends avec plaisir!!!

oui,moi aussi dans la sale de bain!!car la journée je la change dans le fauteuil ,elle sert juste pour laver ma puce!elle en a une dans sa chambre mais elle sert a rien lol

oui,moi aussi dans la sale de bain!!car la journée je la change dans le fauteuil ,elle sert juste pour laver ma puce!elle en a une dans sa chambre mais elle sert a rien lol

Alors oui je vais la mettre dans la salle de bain !! ;-)

ma table a langer est dans la chambre de ma fille et la baignoire est dans la salle de bain car c'est une baignoire qui s'adapte à la mienne.
Quand je baigne ma puce, j'ai sa sortie de bain de suite à côté de moi et pas de soucis.

ma table a langer est dans la chambre de ma fille et la baignoire est dans la salle de bain car c'est une baignoire qui s'adapte à la mienne.
Quand je baigne ma puce, j'ai sa sortie de bain de suite à côté de moi et pas de soucis.

Ak ok, donc à partir de la, je verrai plutot ce qui prendrai moins de place pour chez moi, parce que ma salle de bain n'est pas énorme !!

perso, pour ma fille Amélie, j'ai mis sa commode à langer dans sa chambre, car il y en a pas de place dans la salle de bain, elle est toute petite.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour