X Xanails Guest 8 Mai 2010 #21 Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité???? chouette tu vas spouvoir tester !!! est ce que tu pourrais mettre les couleurs pour qu'on ait un apperçu sur ce post :-=> nuanciers ça pourra aider d'autres personnes.....
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité???? chouette tu vas spouvoir tester !!! est ce que tu pourrais mettre les couleurs pour qu'on ait un apperçu sur ce post :-=> nuanciers ça pourra aider d'autres personnes.....
Yankiita II - V - XIII 8 Mai 2010 #22 Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité???? Xanails a dit: chouette tu vas spouvoir tester !!! est ce que tu pourrais mettre les couleurs pour qu'on ait un apperçu sur ce post :-=> nuanciers ça pourra aider d'autres personnes..... Cliquez pour agrandir... vi vi vi!!! je vais le faire pas de soucis! bonne idée j'y aurais pas pensé! :flocool:
Re : ou commander des gels couleur de bonne qualité???? Xanails a dit: chouette tu vas spouvoir tester !!! est ce que tu pourrais mettre les couleurs pour qu'on ait un apperçu sur ce post :-=> nuanciers ça pourra aider d'autres personnes..... Cliquez pour agrandir... vi vi vi!!! je vais le faire pas de soucis! bonne idée j'y aurais pas pensé! :flocool: