ou commander vous vos gels de couleurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vava76
  • Date de début Date de début

vava76

Nouveau Membre
j'en ai assez des french blanche et je voudrais commander des gels de couleurs mais je ne sais pas trop ou car voir la couleur sur un ecran est différent de la réalité
si vous avez également des photos avec le nom de la coiuleur je pourrai mieux me rendre compte

je commande mes gels classiques chez gel uv discount ils ont également des gels de couleurs mais pas évident avec les noms

Re : ou commander vous vos gels de couleurs

coucou moi j'en ai commander chez ongles 24 y sont pas mal j'en ai pris aussi sur ebay mais ils sont très épais dur à travailler voilà.

chez peggy sage tres facile a travailler et prix pas si excessifet tres jolie couleur je ne suis pas decut

Je confirme, Peggy sage ont generalement des produits de base merdique, preuve sur le forum dans diverse posts...sauf pour les gels de couleurs qui sont super

Moi je prend chez rydnails et ongle24, un peu naileurodiscount aussi

j'ai passé une commande chez NED jeudi soir pour essayer je commandais déja chez gel uv discount mais ils n'avaient pas beaucoup de chois pour les gel de couleur en comme je pense que ce sont les memes produits je pense ne pas etre décu

Retour