ou faire la french??????

cécé13013

Confirmée
bonjour tout le monde!!
j'ai une petite question.
a quel moment posez-vous votre french ,avant ou aprés la construction?
moi je le fais avant la construction mais depuis quelques temps je me demande si c pas mieu aprés .
pouvez-vous me donner votre avis ?

merci beaucoup pour vos réponses!!!:wink2::wink2:

Re : ou faire la french??????

moi je la fais avant car des fois je fais le rallongement de plaque en gel french

bonjour tout le monde!!
j'ai une petite question.
a quel moment posez-vous votre french ,avant ou aprés la construction?
moi je le fais avant la construction mais depuis quelques temps je me demande si c pas mieu aprés .
pouvez-vous me donner votre avis ?

merci beaucoup pour vos réponses!!!:wink2::wink2:
hello en général on la fait avant la contruction le fini est plus joli, mais il y a des personnes qui la font juste sous la finition. :wub:

avant la construction, car après je trouve que ca fait pas toujours très joli car j'ai tjs un petit bourrelet alors qu'avant il est masqué par la constrcution..

je rencontre quand meme un souci quand je la fais avant la construction !!!!
une fois le gel sec il faut limer pour bien façonner l'ongle et j'ai toujours peur d'enlevé ma french par endroit (et ça m'est déjà arrivé)!!!!!

ben là je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce soucis..donc je peux pas t'aider

Cécé, pour le limage, après la construction en théorie la french ne dois pas partir. Si tu as quand même le soucis de la french qui part, essai de mettre un peu plus de matière à la construction. Je sais pas si je suis très clair !

J'espère t'avoir aidé un peu.

Bisous

si tu fais bien ta construction il n'y aura pas besoin de beaucoup de limage donc pas de risque d'enlever ta french.

moi je l'a fait après, comme ça quand jfais un remplissage avec du gel de couleur, jgalère pas à trop limer...

Retour