ou puis-je acheter en ligne une résine couvrante?

billipink

Membre Populaire
Voila je voudrais acheter la résine couvrante de ezflow ou entity. mais déja je ne connais pas le nom extact pour les deux marques de cette résine couvrante en question.
je ne sais pas ou je peux l'acheter (entity chez frame nail j'ai vu mais je voudrais voir les prix de ezflow)
et avez vous d'autres marque a me conseiller.
voila voila j'attends vos réponses bisous

Re : ou puis-je acheter en ligne une résine couvrante?

Prend la beauty nails elle est plus sympa niveau couleur :wink:

ouais c'est laquelle? le nom? moins cher ou plus cher?

[DLMURL="http://www.beautynails.com/wengine.php?to=list&cat=4&sub=29&pid=2115"]http://www.beautynails.com/wengine.php?to=list&cat=4⊂=29&pid=2115[/DLMURL]

je vais faire ma chiante mais quelle est la différece avec rose optimum et rose warm?
serais ce en rapport avec la couleur naturelle comment puis-je savoir celle qui me convient?

et j'ai un prob lors de l'inscription j'ai mis mon code postal de 4 chiffre comme eb belgique. et pour sélectionner le pays j'ai le choix entre france et espagne ! ca va pas poser un prob au niveau de la livraison?

Rose optimum????:hmmm:

Chez Beauty nails ils ont deux résines couvrantes...

La cool pink, c'est celle que j'ai, elle fait bien naturel...

Et la warm pink que Elwene a testé et elle la deconseille car trop foncé...

et j'ai un prob lors de l'inscription j'ai mis mon code postal de 4 chiffre comme eb belgique. et pour sélectionner le pays j'ai le choix entre france et espagne ! ca va pas poser un prob au niveau de la livraison?

Ah vi mince t'es en Belgique j'avais oublié :doh:

ha ok.. malheureusement je pense que je pourrais pas commander la. la warm ne serait elle pas pour les peau métissée?

ha ok.. malheureusement je pense que je pourrais pas commander la. la warm ne serait elle pas pour les peau métissée?

Oui je pense...

Bon sinon moi j'ai testé la Entity, uniquement la cool pink, elle est peu trop rose foncé et quand disait elwene elle tire sur le mauve...

La cover tire sur le orange...

Et la flawless pink de creative est trop pastel...

Du coup avant de trouver la beautynails, je mélangeais les résines entre elle pour avoir une couleur qui me convenait....

bah ben je vais prendre la ez-flow de toute facon je suis pas encore a la résine. donc c'est occasionellement. on verras. en plus elle est vraipment pas cher. je vais prendre la 123gr.tu pense que je peux utiliser le monomer de onglerie avec tout ca?. la qualité du monomer est elle un facteur important dans une pose en résine?

bah ben je vais prendre la ez-flow de toute facon je suis pas encore a la résine. donc c'est occasionellement. on verras. en plus elle est vraipment pas cher. je vais prendre la 123gr.tu pense que je peux utiliser le monomer de onglerie avec tout ca?. la qualité du monomer est elle un facteur important dans une pose en résine?

Moi j'utilise le ez flow avc toute sorte de marque de poudres et jamais eu de souci....

Retour