caro2003 Membre récent 25 Juin 2009 #1 tout est dans le titre j'en ai trouver chez onglerie.be mais les frais de port sont trop cher, il y a t'il un autre site pour ce gel?
tout est dans le titre j'en ai trouver chez onglerie.be mais les frais de port sont trop cher, il y a t'il un autre site pour ce gel?
romina2401 Membre Actif 25 Juin 2009 #2 Re : ou puis je trouver du gel bleu turquoise transparent? moi je cherche du bien turquoise lollll dsl je demande ici en meme temps loll
Re : ou puis je trouver du gel bleu turquoise transparent? moi je cherche du bien turquoise lollll dsl je demande ici en meme temps loll
sanrose0 Super experte 25 Juin 2009 #3 Re : ou puis je trouver du gel bleu turquoise transparent? moi je fait mes gel transparents avec du gel de finition et de la peinture a vitrail
Re : ou puis je trouver du gel bleu turquoise transparent? moi je fait mes gel transparents avec du gel de finition et de la peinture a vitrail
caro2003 Membre récent 25 Juin 2009 #4 Re : ou puis je trouver du gel bleu turquoise transparent? ah oui pas bete en plus j'en ai de la peinture vitrail, je vais essayer, tu en mets en quelle quantité
Re : ou puis je trouver du gel bleu turquoise transparent? ah oui pas bete en plus j'en ai de la peinture vitrail, je vais essayer, tu en mets en quelle quantité
charlouise Membre Populaire 25 Juin 2009 #5 Re : ou puis je trouver du gel bleu turquoise transparent? juste quelques gouttes
caro2003 Membre récent 25 Juin 2009 #6 Re : ou puis je trouver du gel bleu turquoise transparent? je lai fait et je crois que j'en ai trop mis !!!
Re : ou puis je trouver du gel bleu turquoise transparent? je lai fait et je crois que j'en ai trop mis !!!
Histoire d'ongles Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Juin 2009 #7 Re : ou puis je trouver du gel bleu turquoise transparent? romina2401 a dit: moi je cherche du bien turquoise lollll dsl je demande ici en meme temps loll Cliquez pour agrandir... coucou romina regarde celui ci dispo en 7 ml ( pratiquement 8g ) ici : Boutique eBay ? ONGLESHOPPING: Résultats de recherche pour.
Re : ou puis je trouver du gel bleu turquoise transparent? romina2401 a dit: moi je cherche du bien turquoise lollll dsl je demande ici en meme temps loll Cliquez pour agrandir... coucou romina regarde celui ci dispo en 7 ml ( pratiquement 8g ) ici : Boutique eBay ? ONGLESHOPPING: Résultats de recherche pour.
sanrose0 Super experte 27 Juin 2009 #8 Re : ou puis je trouver du gel bleu turquoise transparent? moi je met une goûte 'remue et si besoin une autre (1 a 2 goûtes pour 5G) si je ne me trompe pas
Re : ou puis je trouver du gel bleu turquoise transparent? moi je met une goûte 'remue et si besoin une autre (1 a 2 goûtes pour 5G) si je ne me trompe pas