Ou se faire poser des ongles Gel ou Résine sur Marseille?

nanie2812

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me suis fait poser du Gel sur mes ongles naturels pour la première fois, et le résultat ne me convient pas du tout. Ca a été mal fait et ce n'est pas du tout ce que j'attendais, je suis très décue.

Du coup je souhaiterais les faire enlever et en refaire poser des plus jolis ( avec ou sans capsule, en gel ou résine).

Connaissez-vous de très bon institut sur Marseille ? Si vous avez les tarifs et des photos de poses, ca serait encore mieux.

Je vous remercie beaucoup ! J'ai besoin d'aide ! :11-crying:

Re : Ou se faire poser des ongles Gel ou Résine sur Marseille?

je te conseil jean louis david plan de cuques

Merci, mais tu y es déja allée? parceque je n'ai pas confiance aux chaines comme Jean Louis David.

salut
et chez jean louis david ce n est pas une chaine puisque les prothesiste songulaire qui y travaille sont a leur compte et sont seulement locatrice
du salons

ou es tu aller te faire ta pose

C'est une copine qui fait ca a domicile.

une copine et qu est ce qui n allait pas dans ta pose

Alors elle m'a fait une pose en gel UV sur mes ongles naturels, déja elle les a trop racourcis, ensuite elle a fait une french au vernis (qui est mal faite) et pas en gel et puis enfin le dernier gel de finition est irisé, ca fait pailleté et pas très naturel.

Du coup je trouve que mes ongles étaient beaucoup plus jolis avant.

logique
je te conseil d aler voir une pro
vaut mieux payer un peu plus cher et etre ravis du resultat

elle débute peut etre ton amie !
il lui faut encore de l'entrainement !?

situ veux je me deplace a domicile

C'est gentil à toi de me proposer, mais finalement je préfère garder mes ongles naturels. Avec une french simple, je trouve que c'est beaucoup mieux.

Merci encore.

comme tu veux

Hello j ai lu ton annonce.Je suivie une formation dc j'ai un certificat.Je serais sur ta région en février, mon conjoint est muté.Je vais développer ma passion a domicile.
Mon mail betty.neige@gmail.com n'hésite pas on en parle ensemble.

Bonjour,

Je me suis fait poser du Gel sur mes ongles naturels pour la première fois, et le résultat ne me convient pas du tout. Ca a été mal fait et ce n'est pas du tout ce que j'attendais, je suis très décue.

Du coup je souhaiterais les faire enlever et en refaire poser des plus jolis ( avec ou sans capsule, en gel ou résine).

Connaissez-vous de très bon institut sur Marseille ? Si vous avez les tarifs et des photos de poses, ca serait encore mieux.

Je vous remercie beaucoup ! J'ai besoin d'aide ! :11-crying:
Moi je fais ma formation donc je ne te propose pas de l'ai faire lol mais quand tu appelle mal fait qu'entend tu par mal fait et ou ece que tu rest allé merci de ta réponse je pourré peut étre d'aider

Bonsoir à vous toutes, je me présente, michaela malinova styliste ongulaire, passionnée et diplomée pour la pose d'ongles avec gel, mon salon vient d'ouvrir ses portes sur Marseille prado 8ème, consultez mon site michaela-styliste-ongulaire, travail de qualité soigné minutieux, produit de qualité, je vous attends n'hésitez plus.
A bientôt.:)

Retour