ou se former a montpellier pour poser strass dentaires?

lebayllule34

Experte
bonjour je suis estheticienne prothesiste ongulaire et j'aimerai bien être former pour savoir poser des strass dentaires, s'il y'a des estheticiennes qui s'y connaissent et qui sont prête à me montrer pas gratuitement biensûr avec beaucoup de conseil à la clef,ou y'a til des centre de formation vers montpellier??(pas yona ils sont bcp trop cher) merci

faut il apprendre à le faire avec ou sans lampes???

Re : ou se former a montpellier pour poser strass dentaires?

bonsoir,
si tu veux il y a le site "tooth fairy tu peu commander un kit le dvd d'explication est inclus après tu dois leurs retourner un questionnaire (vraiment pas compliqué)et a l'issue tu reçois un certificat de tooth fairy pour poser les strass dentaire en plus l'avantage de le commander par internet c'est qu'il t'offre 100 strass de swarroski en+ et je peux te confirmer la qualité car il y a une cliente qui là depuis 2 ans et demi
pas besoin d'aller en formation !!!...

bonsoir,
si tu veux il y a le site "tooth fairy tu peu commander un kit le dvd d'explication est inclus après tu dois leurs retourner un questionnaire (vraiment pas compliqué)et a l'issue tu reçois un certificat de tooth fairy pour poser les strass dentaire en plus l'avantage de le commander par internet c'est qu'il t'offre 100 strass de swarroski en+ et je peux te confirmer la qualité car il y a une cliente qui là depuis 2 ans et demi
pas besoin d'aller en formation !!!...
Si je peux me permettre c une très bonne marque mais les frais de douanes sont importants car 'tooth fairy'est en suisse!ET la tenue du stass ne dépend pas uniquement de la marque mais aussi de l'acidité de la salive et de la porosité de la dent.A plus:oster:

EN RESUMé pas besoin de formation?? meme avec la lampe??? ca doit pas etre compliqué alors ,le dvd suffit??? et le kit il y'a une lampe?? IL S'EVALUE A COMBIEN,,? pourrais je avoir le lien pour pouvaoir faire comme toi linette??

Je ne sais pas si tooth fairy il y a la lampe? c'est plutôt à base de colle non? peut-être que je me trompe...

coucou les filles, je n'y connais rien a ce sujet ... mais pourquoi ne pas acheter les strass dentaire avec colle dans les magasins comme "claire's" ??

BON SANG cette lampe elle existe pas depuis longtemps nan? on en parle partout mais est ce vraiment bien par rapport a la tEchniqUe classique ?? moi il y'a deux an de ca je m'en étais fais poser avec de la colle classique et je trouvais ca pas mal du tous,rapide en plus et ca avait bien tenu!ya til une reel difference au niveau du resultat, de la tenue, du temps d'application?? CAR SI Y'A PAS DE GRANDE DIFFEREnce autant acheter un kit sans lampe et pratiquer sans c'est beaucoup moins cher nan,en fait jarrive pas trop à comprendre l'interet de cette nouvelle technique??

JE POURRAis avoir des avis de fille Qui pratiquent les deux??VOUs vous etes formé comment les filles??:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:

bonjour
je serais très intéressée de savoir la différence entre la méthode classique et celle avec la lampe.
mercis

Retour