Ou se procurer le dossier "FONGECIF"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PinkyStyle
  • Date de début Date de début
P

PinkyStyle

Guest
kikou a toutes,

alors voila j ai chercher sur le fofo mais je n ai pas trouver ma reponse, est ce que l une d entre vous c est ou je peux me procurer un dossier fongecif?
merkiii :yeah2:

Re : Ou se procurer le dossier "FONGECIF"

pinkystyle
tapes sur google fongecif et ta region tu auras ta reponse

moi aussi sa m'intéresse et je vais faire ma recherche.

bibichoune j ai deja fait ma recherche google, j ai deja ete sur le site (tout de meme ;) ) mais n eyant pas trouver ou se le procurer c est pour sa que je demander s il l une d entre vous en avait deja demander un car rien du tout sur leur site.

merci aud je vais donc les apeler pour qu il me l envoie directement.

bonjour pour moi dans ma région j'ai été obligée d'assister à une réunion d'information pour ensuite avoir un rendez vous avec un conseiller et enfin récuperer le dossier voila mais je sais pas si c'est partout pareil.

ho ba j espere pas car pas le temps pour des reunion :S

Bonjour,
il est vrai que par teléphone vous pourrez avoir un dossier a remplir, mais vrai aussi pour la reunion en debut d'année pour expliquer les demarches du dossier, qui a droit a une aide du fongecif et aussi pour faire une connaissance, la reunion est programmée, reception de courrier convoc env 15 jours plus tôt, par contre aprés c'est la course entre pour certaines: demarche chez son employeur, et surtout pour toutes :demarches dans le centre de formation ou ecole
a plus

j ai lu sur plusieurs poste que oui en effet y avait pas mal de chose a mettre en place,

merkii de l info en tout cas :)

oui c'est long j'ai enfin fini mon dossier apres un rendez vous avec un conseiller debut septembre maintenant j'ai plus qu'a l'envoyer et attendre la comission.

sans indiscretion toi c est pour quel formation?

voici une adresse sur google: la reconversion professionnelle constitution dossier fongecif, tu trouveras pratiquement tout ce qu'il faut faire y conpris la lettre de motivation, ce qui est le plus difficil
a bientôt, et bonne continuation

merci bocoup je vais voir sa de suite

ben je suis un peu deçu par mon choix apres tout ce que j'ai lu sur eux mais c'etait trop tard j'avais déja commencé mon dossier c'est beauty nails mais bon on verra si mon dossier est acceptée déja.

pourquoi tu es decu? qu a tu lu :/
moi je vais faire ma formation a nail academy a paris 1 semaine 500 ttc. ou 2 semaine 1045€
j en es entendu du bien mais sur le fofo personne n a fait de formation chez eux j ai l impression .
bon courage pour ton dossier

merci. beaucoup on ete déçu par leur formation trop nombreuses pour une seule formatrice apparement et moi j'ai choisi une formation de 6 semaines à 2800 euros je crois et bon courage a toi aussi.

Retour