Ou touver de bon produit en extension de cil???

Hanii Nail

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai fait un formation de prothésiste ongulair dans un salon d’onglerie, et ma formatrice ma aussi formais pour la pose d'extension de cils, je suis a la recherche de produit pour ce domaine là, et je voulais ,aussi savoir si j'avais le droit de pratiquer en sachant que ma formatrice me dit que OUI???
Merci d'avance et attend vos conseils.

Bonjour Tu veux savoir si tu peux pratiquer après ta formation c'est ça? Tu as une attestation de formation? Tu as fait combien d'heure. Elle t a formé avec quels produits?

Oulala , j'ai l'impression que tu as été formée à l'arrache Hanii Nail...
Peux-tu nous expliquer ce que tu as appris et éventuellement nous faire voir quelques photos de ton travail...
Une formation incomplète peut causer beaucoup de dégat sur les cils...
Le respect du cil naturel est primordial avec une analyse de celui ci pour choisir correctement
les extensions en longueur, épaisseur et courbure...
Elle travaille avec quels produits ta formatrice ???

Bjr, Suite à une cessation d'activité, je vends mes cils de marque cils france (excellente qualité, mon centre de formation n'utilise que cela). Je les vends à partir de 11 euros la demi boite NEUVE !!
Je dispose de plusieurs diamètres et de plusieurs courbures. Photos sur demande§

N'hésitez pas à me contacter si vs êtes intéressée.

Bjr, Suite à une cessation d'activité, je vends mes cils de marque cils france (excellente qualité, mon centre de formation n'utilise que cela). Je les vends à partir de 11 euros la demi boite NEUVE !!
Je dispose de plusieurs diamètres et de plusieurs courbures. Photos sur demande§

N'hésitez pas à me contacter si vs êtes intéressée.

J'ai été formée sur Lyon avec des cils provenant de cils france. Ce sont d'ailleurs des cils de la même marque que je propose à la vente. J'avais acheté une grosse quantité de cils avec courbures et diamètres différents EN PLUS DE MON KIT DE DEPART, afin de satisfaire le plus grand nombre de clientes avec un choix varié. Malheureusement, mon activité n'a pas fonctionné comme je l'aurai souhaité, c'est pourquoi je garde pour le moment mon kit, mais que je me sépare des boites de cils NEUVES dont je n'ai jamais eu l'occasion de me servir....

Retour