Ou trouvé ce produit!

naima23

Nouveau Membre
Saluut tlm, j'ai une question est j'aimerai vraiiiiment beaucoup retrouvé le nom de se produit et surtout ou s'en procuré
Voila dans le lien il y'a une jeune fille qui met pres de son oeil une poudre blanche (pot verre regardez a 57secondes)
J'aimerai vraiment savoir SVPP
help me!
bizz

Re : Ou trouvé ce produit!

desolée no sé pour la marque par contre je pense que c une poudre libre clair t simplement make up f en vend sla aussi ..bonne chance :D

C'est de la poudre libre.
En fait la fille en met sous les yeux avant de travailler ses fards foncé, parce que très souvent il y a un peu de poudre qui retombe sous les yeux.

Donc à la fin du maquillage, elle prend un gros pinceau et " balaye tout " pour oter les poudres ! Voilou:wavetowel2:

c pas un anti cerne ? t sur ?

De la poudre libre.
On s'en sert pour faire tenir le fond de teint.
Mais on l'applique aussi pour justement protéger le temps à cause des retombés de poudre. Ma prof m'avais appris ça en école d'esthétique.

Et elle l'applique avec un gros pinceau poudre.
Alors que l'anti cerne s'applique avec un pinceau plat ou au doigt, et c'est un produit beaucoup plus gras.

Biz

Salut tout d'abord un grand merci pour tout ses renseignements ;-)
Toi qui travaille dans l'esthétique tu pourrais me repondre je cherche actuellement un anti cerne mais j'en est marre de ceux qu'il cache rien je cherche dans les tons clairs tu pourrais me dire comme ça si toi tu en connais un
merci biz

Retour