Ou trouvée ses coussin de sol ?

Re : Ou trouvée ses coussin de sol ?

je n'en ai jamais vu des grands comme sa mais si tu trouve dis moi ou car sa m'nteresse ^^

Pas de problème :)
J’espère vraiment en trouvé c'est un gros coup de coeur !!!

bein dans le magasin de ton lien (maisons du monde) lol
ou direct sur leur site...

après je sais pas si on peut en trouver comme sa pour refaire ce genre de canap lol peut etre a gifi? mag de bricolage aussi des fois.....

bein dans le magasin de ton lien (maisons du monde) lol
ou direct sur leur site...

Loool ^^ Je sais bien qu'il en vende ;) Mais si je demande c'est pour evitez de payer se qu'il propose et pouvoir choisir mais propre couleur etc !

Loool ^^ Je sais bien qu'il en vende ;) Mais si je demande c'est pour evitez de payer se qu'il propose et pouvoir choisir mais propre couleur etc !
et puis quasi 700euros le canap fait de coussin je trouve sa cher perso lol je prefere un bon canap d'angle qui fait couchage et tout pour le meme prix ^^

mais la les coussins je trouve sa simpa sa permet de faire le canap comme on veut de couleur qu'on veut...par contre reste a voir pour fixer les coussins ensemble

et puis quasi 700euros le canap fait de coussin je trouve sa cher perso lol je prefere un bon canap d'angle qui fait couchage et tout pour le meme prix ^^

mais la les coussins je trouve sa simpa sa permet de faire le canap comme on veut de couleur qu'on veut...par contre reste a voir pour fixer les coussins ensemble

Oui voila moi je veux achetez que les coussin car tu peux trouvé juste le solcle a petit prix , biensur pas occi jolie mais en gros tu peux faire ton canap toute seul et moi j'adore car la c'est leur couleur et pour le prix faut pas abusez c'est trop chers !

Sur les 3 Suisses. Et vous pouvez utiliser un bon de réduction pour les avoir moins chers ;)

Banquettes Matelas , achat et vente de Banquettes Matelas collection Printemps Eté 2011

34ae9cb5aebf39fa26558f4566b80cf5.jpg

28625d6f8897158f6a147b44cedcc575.jpg

cbd252f622058ae929413671d40745b7.jpg

j'ai trouvé ceux la sur tati mais ils parraissent petits :(

Pièces jointes

• 00W028872A.jpg
    00W028872A.jpg
    29.9 KB · Affichages: 254

oui sa doit etre ceux qu'on trouve un peu partout après a voir si t'as une technique pour les attacher entre eux sa pourrait etre rentable ^^

Oui les petit tu peux en trouvé par tout , demain ou aprés demain je vais allez voir dans les magasin je vous dirais si jamais je trouve :)

Retour