Ou trouver ca ?

Re : Ou trouver ca ?

je pense pas que samiflo vende ceu la samiflo vend les extensions a clip mais elle sont par bande il me semble

je pense pas que samiflo vende ceu la samiflo vend les extensions a clip mais elle sont par bande il me semble

ok tu as raison c'est une tête complete ici j'avoue pas mal du tout je me demande bien le prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONJOUR TOUT LE MONDE
Je suis désolée je ne maitrise pas du tout le site, alors j'interviens dans votre conversation.
Je cherche des infos sur la formation fleur de femme.
Si ça vaut le coût ou pas?
Pouvez vous me renseigner?

Les filles ches BASLER vous pouvez trouver ce genre de rajouts

biz a toutes

wai ca a l'air pas mal mais je me demandais..
on dirait que la fille est obligé de s'attacher les cheveux tout le temps..
en fait je m'explique, avec ce genre de tête entiere de rajout, d'après ce que j'ai vu elle le rajoute directement en dessous de ses cheveux, et donc ses cheveux naturel retombent tous dessus non? donc on doit vachement voir la démarcation non?
en fait je pense qu'avec des bandes que tu mets d'abord en dessous et ensuite au dessus des oreilles et ensuite en u sur la tete ça doit faire plus naturel non?
je sais pas j'ai peut etre pas bien vu la vidéo

qu'est ce que vous en pensez?

OUia en fait c'est hyper à la mode au USA, c'est Hairdo de Jessica Simpson, c'est pas mal pratique en plus il n'y a que 4 clips en tout ou 5. Mais ca fait un peu moin naturel je trouve .

Pour la démarcation bin la fille elle avais les cheveux lisse sur du bouclé c'est un peu normal, masi je pense que si elle laisse moin de cheveux ca le fait bien...

Il y aussi cette vidéo.

YouTube - HOW TO USE A QUICK FIX HAIR EXTENSION & PONYTAIL

OUia en fait c'est hyper à la mode au USA, c'est Hairdo de Jessica Simpson, c'est pas mal pratique en plus il n'y a que 4 clips en tout ou 5. Mais ca fait un peu moin naturel je trouve .

Pour la démarcation bin la fille elle avais les cheveux lisse sur du bouclé c'est un peu normal, masi je pense que si elle laisse moin de cheveux ca le fait bien...

Il y aussi cette vidéo.

merci pour la vidéo !

ces extesnions c'est du vrai caca c'est tres critiquer surtout que jessica simpson s'eclate a sortir sa faut pa pousser et en plus c'est du synt

OUI comme le souligen SEMPRE en + c du synthetique ,mais bon je voulais pas le ldire pour pas qu'on penses que je denigre le produit ;) ,il y a des synthetique sympa , mais ceux là sont pas top g eu une photo d'une cliente qui en portait un,EVA de mon album elle a dejà testé ;)

j'en cherche toujours !
Je peux pas prendre sur ebay ... probleme avec ma carte .... snif !!

bah faudra que tu nous montre le resultat hein ;),ca va être long d'attendre ton colis hein????????? comme nous toutes lorsqu'on attends le notre lol
bisou et bon dimanche

Moi je sais ou tu peux trouver ça !!
A Valenciennes il y a une maison des coiffeurs ou se fournissent particuliers et professionnels en matériel de coiffure, et là une employée m'avait montré ces extensions en " casque "! Renseigne toi il y a peut etre une ' maison des coiffeurs " dans ta ville et qui devrait en vendre! ce n'est pas très cher en plus, ça tourne entre 50 et 100 euros je dirais!!
Voila jespere t'avoir aider

Bisous :28-kiss:

Retour