ou trouver ces ampoules???

Sabimina

Illuminail's
Bonjour les filles!
Pouvez vous me dire ou je peux trouver 4 ampoules comme celle de la photo pour ma lampe uv (je vous met la photo de la lampe)
Jai vu des lots de 4 ampoules sur flynails mais je ne sais pas lesquelles je dois prendre. Je precise que la lampe vient de chez tout pour les ongles. Merci a toutes celle qui maideront!
Bisous

ForumRunner_20121113_220746.png

ForumRunner_20121113_220757.png

karine03 a dit:
pourquoi pas prendre les ampoules chez le fournisseur de ta lampe ? ce serait plus simple et tu te tromperais pas dans le modèle

Oui jai regarde mais les ampoules quelle vend ne correspondent pas aux miennes.

Bonjour les filles!
Pouvez vous me dire ou je peux trouver 4 ampoules comme celle de la photo pour ma lampe uv (je vous met la photo de la lampe)
Jai vu des lots de 4 ampoules sur flynails mais je ne sais pas lesquelles je dois prendre. Je precise que la lampe vient de chez tout pour les ongles. Merci a toutes celle qui maideront!
Bisous

Afficher la pièce jointe 543616

Afficher la pièce jointe 543617
Je pense qu'il te faut les naileon de chez nous mais pour être sûre appelle delphine et lis lui ce qui est indiqué sur le culot des ampoules

Sabimina a dit:
merci veronique je vais telephoner a delphine alors!

Bonjour veronique,
Je nai pas eu le temps dappeler delphine. Peut etre que vous allez pouvoir maider, sur lampoule cest ecrit : UV-9W 365nm CE RoHS.
Merci ;-)

Sabimina a dit:
Bonjour les filles!
Bisous

Chez ongle 24 j'ai la même lampe et je prends labas c'est la ref 2400 je crois ya la photo du modèle de toute façon

verdict ça me saoule ça fais un moment que c'est expédie toujours rien reçu. ma sœur aussi m'as envoyer un cadeau depuis plus d'une semaine : rien!

Retour