Ou trouver ces couleurs?

sokolatitsafr

Membre Actif
Bonjour a toutes(tous) g trouver cette photo sur fb et j'ai adoré les couleurs!!! Quelqu'un a t-il des couleurs comme celles-ci et si oui quel marque?! Je n'ai pas envié d'acheter des couleurs qui n'ont rien a voir encore une fois! Merci beaucoup :)

image-2294497869.jpg

Oui j'en ai essayé de ceux là, en fait je suis une grande fan des gels chinois pas chers et perso j'ai jamais eu de problème. Les gels construction colorés brûlent un petit peu mais rien de grave, les gels nacrés ont tendance à être super liquides mais si tu sais les travailler c'est pas gênant. Après touts ceux que j'ai essayé ils avaient tous une très bonne tenue, la couleur ne ternissait pas ni rien. Les gels constructions, base et cover je prends les indigo, mais les couleurs j'achètent tout en drop shipping au choinois. Bref j'adoreee les gels chinois. Après je ne pose que sur moi ou sur ma cousine je n'en fais pas mon métier, je sais pas si ils rentrent dans les normes européennes de cosmétiques etc. mais ils vont bien ;)

Comme j'ai dit les gels chinois pour la couleur je n'achète que ceux là et je n'ai jamais été déçue. Certains chauffent, mais en retirant la main de la lampe y a pas de problème, ils ont tendance à être liquide, d'autres faut les poser en plusieurs couches, faut bien les remuer pour remonter les pigments, maintenant à moi ça ne me dérange absolument pour travailler. Perso je me moque complètement de ces petits "défauts" pour moi l'essentiel dans un gel de couleur c'est qu'il tienne les couleurs et ne ternisse pas. Ces gels là je n'ai jamais eu de problèmes les couleurs ont toujours été au top des semaines après une pose. Alors que j'avais testé les couleurs sur Nded et au bout de 2 jours le blanc pailleté et devenu jaune pipi lool. Enfin tout ça pour dire que perso je n'ai jamais eu de problème avec des gels de couleur comme ça et que je suis devenue une grande fan des gels chinois ;) ,,, maintenant tout ne peut pas plaire à tout le monde ....

Retour