ou trouver des extensions frisées ?

Re : ou trouver des extensions frisées ?

Coucou bella, désolé pour le retard mais je suis partie dans les cevennes. Je monte de ce pas voir les mèches. à dans 2 minutes

Coucou bella, désolé pour le retard mais j'étais coincée dans les cevennes. Je monte de ce pas voir les mèches; à dans 2 minutes

ça a bugué grrrrrrr !!!!!
donc j'ai 50 mèches en 613 et 50 mèches en 6, boucles anglaises et la longueur ça doit etre du 45cm je pense

super !ca me fera deja la moitié après en dessous je peux poser du ondulé ? ca choquera pas ?

je vais proposer aux filles de lui poser gratuitement celles ci et je lui ferais payer les ondulés, on va voir ce qu'elles en pensent

j'ai pas d'autres solutions sinon je dois prendre des meches que j'ai trouvé sur le net a 44 euros les 25 ! :s

44 euros les 25? wahouuuuu !!!!
C'est quoi comme marque?
Moi en tous cas comme je t'ai dit je te les donnes, mais par contre ça fait deux ans qu'elles sont dans leurs paquets, je en me rappelle plus ou je les avaient achetées et concernant la qualitée, je n'ai jamais ouvert les paquets, donc je ne peux rien te dire sur tout ça. Donc fais juste attention de ne pas avoir de problemes tout de meme.

ha ouaih quand meme c'est pas donné.
Et ne sois pas géné ça me fait plaisir, je les aurai jeter alors autant que tu en profites, mais testes les bien avant par contre car je ne voudrai pas que tu aies des problemes avec une cliente.
Envois moi ton adresse en Mp et je te fait partir ça aujourd'hui ou demain

je vais pas me jeter a l'eau lol je vais voir tout ca j'arrive en mp encore merci !!!

Une perle notre priscilla =)

bon je recherche toujours des meches de bonne qualité frisées assez urgent car la personne attend toujours et s'impatiente lol

au cas ou, dites moi =)

Kimm a dit qu'elle allait en recevoir dans un autre post je crois? Mais je ne me rappelle plus les délais :/

oui ca fait plusieurs fois que je lui demande mais elle n'a toujours pas recu son lot :s et ma cliente attend depuis plus d'un moi et demi (oui elle est patiente !!) et hier m'a dit : dites moi le si vous ne voulez pas me poser des extensions ....

Retour