Chattawak Membre Populaire 27 Aout 2011 #1 Coucou les filles, Je recherche désespérément des pull à épaulettes de ce style avec chaines ou non du moment que l'épaulette est bien présente :wub2: Merci
Coucou les filles, Je recherche désespérément des pull à épaulettes de ce style avec chaines ou non du moment que l'épaulette est bien présente :wub2: Merci
Chattawak Membre Populaire 27 Aout 2011 #2 Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? Voilà:2-big-smile: Pièces jointes pull-epaulettes-chaines-Zara-FashionBox1.jpg 85.4 KB · Affichages: 1,619
ex0ticagirl80 Leïla 27 Aout 2011 #3 Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? Super jolie moi aussi je suis fan de ces épaulettes je suis dans le même cas que toi j'arrive pas à mettre la main dessus! Des épaulettes sur un blazer sa fais trop beauuuuuuuuuu :tongue4: Je suis le post
Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? Super jolie moi aussi je suis fan de ces épaulettes je suis dans le même cas que toi j'arrive pas à mettre la main dessus! Des épaulettes sur un blazer sa fais trop beauuuuuuuuuu :tongue4: Je suis le post
Chattawak Membre Populaire 27 Aout 2011 #4 Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? Carrément j'adore aussi, d'ailleurs je pense que je vais customiser mon cuir avec des épaulettes et des clous
Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? Carrément j'adore aussi, d'ailleurs je pense que je vais customiser mon cuir avec des épaulettes et des clous
pitou34 Membre Populaire 27 Aout 2011 #5 Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? un peu trop top je pense pr trouver ça, c'était bien tendance il y a quelques mois, je pense que ça reviendra avec la collection automne hiver en tout cas j'en ai pas encore vu dans les magasins (et j'y suis souvent lol)
Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? un peu trop top je pense pr trouver ça, c'était bien tendance il y a quelques mois, je pense que ça reviendra avec la collection automne hiver en tout cas j'en ai pas encore vu dans les magasins (et j'y suis souvent lol)
Chattawak Membre Populaire 27 Aout 2011 #6 Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? AHAHAHAH...on est toutes accrocs, truc de dingue
pitou34 Membre Populaire 27 Aout 2011 #7 Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? Chattawak a dit: AHAHAHAH...on est toutes accrocs, truc de dingue Cliquez pour agrandir... c clair lol
Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? Chattawak a dit: AHAHAHAH...on est toutes accrocs, truc de dingue Cliquez pour agrandir... c clair lol
laly69 Membre Actif 28 Aout 2011 #8 Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? j'ai achet 2 pull comme ca chez zara il y a 1 an et demi chez zara a 50 euros
Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? j'ai achet 2 pull comme ca chez zara il y a 1 an et demi chez zara a 50 euros
Chattawak Membre Populaire 28 Aout 2011 #9 Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? Oui, je sais le modèle en photo est un Zara mais introuvable sur le boncoin et sur ebay
Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? Oui, je sais le modèle en photo est un Zara mais introuvable sur le boncoin et sur ebay
ex0ticagirl80 Leïla 30 Aout 2011 #10 Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? Oui cette tendance des vetements avec des épaulettes est passer :wavecry: Je vais chercher des accessoires et pareil je vais customiser mes petits vetements :heart: Si je trouve qlqch je te fais signe
Re : Ou trouver des pull à épaulettes ? Oui cette tendance des vetements avec des épaulettes est passer :wavecry: Je vais chercher des accessoires et pareil je vais customiser mes petits vetements :heart: Si je trouve qlqch je te fais signe
H helmu Membre Populaire 30 Aout 2011 #11 Mettez des épaulettes sous un pull normal et a vos perles et chainettes c'est le plus simple