ou trouver des serviettes brodées a son nom???????

Re : ou trouver des serviettes brodées a son nom???????

chez carré blanc,

ah oui?je ne connais pas,il n'y en a pas par chez moi!

trés beau, assez cher, voir site sur internet,

Tu peut acheter des petites serviettes ou tu veut..

Et les faire Broder par n'importe quel bonne couturiere.. :)

ah oui,faut que la trouve,mais c'est pas mal!!mercii

bonsoir, je ne vois pas le lien de belle ongle... mais d'après le titre du post, des serviettes brodées il y en a sur la redoute !!!
voili voilou

coucou chez moi j'ai un magasin "singer" et il le font
Singer magasin de vente de machine a coudre
voilà!

les filles j'ia une amie qui s'est mise a son compte et qui brose se qu'on veut sur se qu'on veut lol , des serviettes pour elle c'est un cas d'ecole si je puis dire,j elui ai dejà commandé des choses personnalisés ses prix sont correct et son travail très soignée,elle transforme vos vieux sacs,habits etc en objet unique,dans le we je vous ouvrirais un post pour vous montrer qq unes de ses creations elle a une petite boutique en alsace et aussi un site mais elle va en faire un nouveau prochainement son ancien site je ne retrouve plus le nom lol c'est quelques chose comme brode K je vous en dirais + dans le we

bisous et bonne année au fait :)

les filles j'ia une amie qui s'est mise a son compte et qui brose se qu'on veut sur se qu'on veut lol , des serviettes pour elle c'est un cas d'ecole si je puis dire,j elui ai dejà commandé des choses personnalisés ses prix sont correct et son travail très soignée,elle transforme vos vieux sacs,habits etc en objet unique,dans le we je vous ouvrirais un post pour vous montrer qq unes de ses creations elle a une petite boutique en alsace et aussi un site mais elle va en faire un nouveau prochainement son ancien site je ne retrouve plus le nom lol c'est quelques chose comme brode K je vous en dirais + dans le we

bisous et bonne année au fait :)

Merci pour l'info Sami !
Dis moi tu sais où elle exerce à peu près en Alsace ?
Bizz

Alors pour l'instant elle à une petite boutique chez elle a MIETZACH(possible erreur d'orthographe lol )
c'est un petit village dans la vallée mais elle travaille avec un magasin de linge de maison sur cernay ,après si tu as dejà les serviettes c'est plus rentable de passer en direct , si tu le souhaites je peux te passer ses coordonnées téléphonique sans soucis si tu souhaites une première approche téléphonique,elle fait du sur mesure c'est vraiment super, j'ai voulu moi aussi investir dans une brodeuse mais quands g vu les prix laisses tomber mdr,du coup si besoin je lui passes mes commandes mdr

T'aurais pu trouver ça chez les exposants dans les galeries marchandes mais maintenant que les fêtes sont terminées je pense qu'il n'y a plus d'exposants dans les centres commerciaux.
Sinon vu que c'est la saison du blanc, y a certaines grandes surfaces qui proposent ce service durant cette période là!

oui,je vais essayer de chercher ca!c'est pas gagner!

tu en trouves partout dans les catalogues les 3 suisses, Quelle, ou la redoute .... tu peux commander sur internet

Moi j'ai commandé un tablier chez zazzle.com, ils ont plein de trucs à personnaliser,

sinon en Alsace, à Thann tu as OUATINAGE D'ALSACE et une boutique qui te brode un objet pour 8 euros pièce.

si tu veu personnalisé t serviette, tu peu acheter du papier transfére, tu iprime se que tu veu et tu le transfére sur ta serviette!!! je fais sa avec les calson de mon homme lol

Retour