Ou trouver les extension pour tissage ?

Mar-een

Nouveau Membre
CouCou tout le monde !!

Voila je suis toute nouvelle ici et je voulais vous posez une question.
Après avoir vu des vidéos sur youtube ou l'on pose des bandes d'extension grâce a seulement de la colle, j'aurais aimé savoir ou je pourrait acheter ces bandes d'extension (50cm de préférence ) et cette colle sans passer par un site internet ou je trouve que c'est extrêmement chére.
Mercii =)

Re : Ou trouver les extension pour tissage ?

Il ne sagit pas de tissage mais de skin weft et à part internet je ne sais pas où tu pourrais en trouver vu que ce n'est pas la méthode la plus répandu !

Coucou moi je conai une dame qui en vend si sa tinteresse tjs tu peux me joindre par mp^^

Oui je connait les skin weft mais c'est avec une bande autocollante double face dessus. Moi je voulais parler de bande d'extension comme celle pour les extension a clip mais qu'on fixe avec une colle noir très épaisse que je connait sous le nom de "hair bonding glue". Voila ce que sa donne : "Glue In Hair Extensions Tutorial Part One:"

Merci pour vos réponces =)
Et Yaomiyu, je te contacterais alors, merci =)

Pour moi j'appelle également cela du Skin Weft. Enfin la technique est la même des bande collées sur le cheveux.
Le tissage comme son nom l'indique est tissé donc rien à voir.
Dans tous les cas l'idéal serait plutot de laisser ton coiffeur qui propose cette pose ci fournir les cheveux etc.

Par contre qu'est ce qui t'attire dans cette technique?

Oui je sais que sa n'a rien a voir avec le tissage mais c'est un peu le meme type d'extension qui est utilisé et aucun coiffeur ne me l'a proposé, c'est une idée qui m'est venu comme sa lol !

Cette méthode m'attire parce que j'aime bien essayer de nouvelle poses, j'ai déjà eu des extensions a chauds, à clips et un tissage et rien ne m'a vraiment convaincu a part les extensions à clips mais a force de les enlever tout les soirs et les remettres tout les matins c'était un peu agaçant quand on est précé. Donc voila je voulais essayer cette méthode que je pourrait peut etre faire chez moi avec l'aide d'une amie pour me les poser

coucou

j'avais acheté des bandes de tissage dans un magasin afro
je les vends d'ailleurs mais elles sont bouclés

coucou,
si tu habites près de paris ou si tu as l'occasion d'aller à paris va à chateau d'eau/strasbourg saint denis il y'a pleins de boutique afro qui en vendent tu trouveras ton bonheur ;-)

A chateau deau la qualité des meches est horrible!! C est meme pas la peine!^^"

C'est le seul endroit que je connaisse ou il y ai autant de boutiques qui en vendent, après pour ce qui est de la qualité je n'en sais rien je me suis jamais fait de tissage mais peut être qu'en cherchant bien il y en a qui sortent du lot vu le nombre de boutique qui font ça dans ce quartier ! tu en connais d'autres yaomiyu ?
en plus tu habites dans la même ville que moi^^, donc si t'as des bons tuyaux a refiler je suis preneuse lol

Ah oé?? Lol . J'ai fait les 2 salon afro de pontoise! Et ils ont tous fermé au bout de 2 mois car ce sont de vrai arnaqueur! La vendeuse a essayé de me vendre du cheveux synthétike sois disant naturel.. La dame chez qui jachete importe des cheveux de toutes provenance et les cheveux sont magnifique^^. C est a paris. Sinon jai pa de bonne adress a chateau do ou dans le 95^^".

Merci de vos réponses a tous =)

Désolé fiorellina57 je cherche vraiment des extension lisses mais merci de proposer.

sempre17 pourquoi tu déconseille cette méthode ?
Et je pense que j'irai voir vers Strasbourg saint Denis alors si château d'eau c'est déconseillé en espérant que les prix ne soit pas a la tête du client comme on dit parce que je suis mal parti sinon lol

sempre17 pourquoi tu déconseille cette méthode ?
Et je pense que j'irai voir vers Strasbourg saint Denis alors si château d'eau c'est déconseillé en espérant que les prix ne soit pas a la tête du client comme on dit parce que je suis mal parti sinon lol

voila pourquoi je te le déconseille : YouTube - Hair Extension Removal. Pretty Funny.

Sincèrement il y a plein d'autre méthode complètement mieux si tu veux des conseil n'hésite pas si je peu t'aider

Oh My God !! effectivement elle à l'air de souffrir quand même ! Moi qui pensait que c'était pas de la super colle et que sa allait se décoller rapidement et qui suffirait juste de recoller l'extension quand il y en aurait besoin. je me trompe lol

Retour