Ou trouver les produits de la marque La Biosthétique ??

Lyly bien-être

Membre récent
ENTREPRISE
Bonjour à toutes, je voulais vous demander si vous saviez ou l’on peut trouver les produits de coiffure de la marque la biosthétique autre que chez les coiffeurs. Car la coiffeuse ou je vais me les fait payer vraiment trop cher. Je sais combien elle les paye a son fournisseur mais elle veut pas me les vendre au même prix qu’elle les achète. (C’est une amie je sais elle est pas top comme amie)
Merci de vos réponses
bisss

Re : Ou trouver les produits de la marque La Biosthétique ??

moi aussi je suis intéressée
j'ai fait une couleur chez le coiffeur c'était du tonnerre, beaucoup de brillance, cheveux souples.. par contre 60 euros rien qu'une couleur cheveux courts

slt
tu as quelques références sur ebay mais je crois que le prix... pas top ;)

je suis, ca m'intéresses aussi ^^
As tu fini par trouver Lyly ?

Les produits de la Biosthetique ce trouve en générale chez le coiffeur qui utilise ses produits il n'ont pas a etre revendu sur internet vu que la marque n'existe pas chez les grossistes.

Vous avez conscience que c'est du très haut de gamme et qu'il faut directement traité avec eux pour les distribuer ? ...

C'est pas n'importe quoi,c'est pas du l'oreal , il vont certainement pas permettre a tous le monde de faire leur produit.

J'ai une amie qui bosse avec ces produits en coifure et esthétique.

Lyly, je suis grossiste coiffure et esthétique... à Eaubonne à côté de chez toi. Je te confirme que tu ne peux trouver Bioesthétique que chez ton coiffeur.

Retour