Kanail Nouveau Membre 7 Octobre 2010 #1 Bonjour tout le monde! bon ben voilà tout est dans le titre! Je suis a la recherche de vernis cristhal ! merci pour vos réponse! (s'il y en a lol)
Bonjour tout le monde! bon ben voilà tout est dans le titre! Je suis a la recherche de vernis cristhal ! merci pour vos réponse! (s'il y en a lol)
bibinails Membre Populaire 11 Octobre 2010 #2 Re : Ou trouver les vernis cristhal? c'est quoi le vernis Cristhal c'est une marque?
Kanail Nouveau Membre 12 Octobre 2010 #3 Re : Ou trouver les vernis cristhal? oui et c'est "cristhal" une marque qui marche vachement bien pour les watermarble mais je sais pas ou en trouver..
Re : Ou trouver les vernis cristhal? oui et c'est "cristhal" une marque qui marche vachement bien pour les watermarble mais je sais pas ou en trouver..
roxxane Membre récent 12 Octobre 2010 #4 Re : Ou trouver les vernis cristhal? bonsoir dans certains sephora ils en ont
Kanail Nouveau Membre 12 Octobre 2010 #5 Re : Ou trouver les vernis cristhal? roxxane a dit: bonsoir dans certains sephora ils en ont Cliquez pour agrandir... je vais aller voir ca alors merci bcp!
Re : Ou trouver les vernis cristhal? roxxane a dit: bonsoir dans certains sephora ils en ont Cliquez pour agrandir... je vais aller voir ca alors merci bcp!