<ou trouver lisseur ghd?>

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choute974
  • Date de début Date de début

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles
Je poste rarement dans cette section,mais là j'ai besoin de vous lol
Ma belle soeur recherche un lisseur, apparemment le ghd serait top mais où le trouver? Sur internet? En magasin? Elle vit à Lille .
Elle a les cheveux bouclés, épais comme les miens à peu prés des cheveux créoles quoi.
J'ai vu ce site: http://www.ghdstylersoldepascher.com/
QU'en pensez vous?
merci d'avance!

Le site que tu as mit ce sont des contrefaçons.. Il faut faire attention car il y en a beaucoup !
Je m en suis acheté un sûr un site anglais (ils sont moins chères qu'en France). Je l ai commandé sur lookfantastic mais il y en a aussi sur feelunique. Ils font environ 100€ et les frais de port sont offert !
Et je confirme ce lisseur est top ! Je l adore

Merci Buulle de m'avoir éclairée! Je ne veux pas qu'elle tombe sur de la daube heureusement que tu m'as prévenue! lol
Et sur féelunique je vois qu'il y a plusieurs lisseur, il y a de grosses différences? Je n'y connais vraiment rien à tout ça XD

Choute974 a dit:
Merci Buulle de m'avoir éclairée! Je ne veux pas qu'elle tombe sur de la daube heureusement que tu m'as prévenue! lol
Et sur féelunique je vois qu'il y a plusieurs lisseur, il y a de grosses différences? Je n'y connais vraiment rien à tout ça XD

La différence c'est la taille, il y en a un lisseur GHD fin, un moyen et un plus large !
Le mieux c'est le moyen je pense, car on peut lisser ou faire des boucles :) c'est celui que j'ai et il est top

Ha d'accord!J'avais même pas compris (nouille que je suis lol)
Merci beaucoup en tout cas Buulle! Je vais lui en parler! piouk!

Ha merci Yna!! ^^ Je lui transmet tout ça elle choisira où elle souhaite commander après.
Merci beaucoup à vous

Sur Lille ya la boutique du coiffeur rue Gambetta et rue faidherbe il y en avait ya quelques temps ...

Retour