Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
LIVRES ET POSTERS > Livres - flynails-manucure
Tu as les photos sur facebook de cet artiste Ken ! Tu vois son boulot et Véro avait posté quand elle avait été en Chine le voir,il y a pas mal de chose qu'on voit de son travail!
Non, je n'ai que ses livres à lui
Je vais d'ailleurs en recommander
Le grand est à 29, il a des pas à pas de tous les traits nécessaires pour faire de la dentelle puis des pas à pas de dentelle différente avec les poses sur la page gauche et le pas à pas à droite
coucou les filles moi j'ai un lien à vous filer pour un magazine (envoyé par mail pas sur papier) ou il y a des tutos divers et variés, gel, résine, des tests sur diverses marques de produits pour faire des comparatifs etc.. le prix du magazine 4 euros via paypal.. je vous file le lien espérant que ça vous aide ^^ bisous à toutes !
Nailangel vient de mettre en vente les magazines Nailure (près de 150 pages) et Nail Fashion, Les magazines leader en Russie, des contenus d'exceptions avec des nail art détailles, pas a pas, conseils et articles écris par les plus grands Magazines à retrouver sur la boutique ici