Ou trouver Nfu-oh?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

Ongle-turquoise

Guest
Coucou tout le monde,

Je cherche depuis pas très lgtp un kit résine 3D Nfu-oh, mais apparement personne n'en vends car je n'ai eu aucune réponse sur mon post... Sniiiiiiif lol

Donc je cherche un chouette site, ou l'envoi est assez rapide et sérieux... J'aurais besoin d'acheter un pinceau 3D, de la poudre acrylique colorée et donc du monomer...

A la limite, je dis Nfu-oh, mais si d'autres marques sont aussi très bonnes pour le 3D, je suis preneuse...

J'aimerais aussi savoir si j'aurais besoin d'autre chose pour le 3D... Dons je sais que j'ai besoin d'un pinceau 3D, de poudre acrylique et de monomer.... Autre chose?

Merci d'avance

Biiiisous

Re : Ou trouver Nfu-oh?

Merci

framenails tu connais pas!!
tout le monde en parle sur le forum!!

et quand on cherche bien sur le forum on trouve ca en tapant nfu dans la tite case recherche:
Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Règles du forum

Euhhh, si si je connais!!! Mais bon je sais pas si toi tu vois, mais j'ai aussi poser une autre question!!! J'ai chercher mais j'ai pas trouver pour la réponse à ma question!!

monomer
godet
pinceau 3D nfu oh et poudre c'est tout éventuellement des mouchoir pour essuyer lol

et l'essentiel qui na pas de prix et qui ne s'achète pas d'ailleurs la PATIENTE ET LA Passion VOILA MISS

monomer
godet
pinceau 3D nfu oh et poudre c'est tout éventuellement des mouchoir pour essuyer lol

et l'essentiel qui na pas de prix et qui ne s'achète pas d'ailleurs la PATIENTE ET LA Passion VOILA MISS

Merci Angel c'est très gentil :)

Oui me doute que l'essentiel est la passion et la patience... J'ai les deux donc c'est nickel!! Hihi

Encore merci

Merci pour ta réponse Angel, tout est commander, donc je ferme.

Merciii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour