Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a bon moi jen ai pas encore eu avec kodi je vais voir dans le tempseuh kodi, il y a des decollements.........très agreable à travailler mais loin d'etre la plus adherente des resines.
en petit prix tu as naility Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Gel UV de couleurs, neuf ou d
et zero decollment en "grande marque" tu as CND.là : Créative Paris - La boutique de l'ongle avec ces deux là, pas besoin de primer acide, un acid free suffit et zero decollement. si ça se decolle avec c'est soit ta prep soit ta cliente qui tient rien, ça arrive aussi !
euh kodi, il y a des decollements.........très agreable à travailler mais loin d'etre la plus adherente des resines.
en petit prix tu as naility Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Gel UV de couleurs, neuf ou d
et zero decollment en "grande marque" tu as CND.là : Créative Paris - La boutique de l'ongle avec ces deux là, pas besoin de primer acide, un acid free suffit et zero decollement. si ça se decolle avec c'est soit ta prep soit ta cliente qui tient rien, ça arrive aussi !
vous avez aussi la opaque pink de chez OPI (absolute).
Je suis absolument d'accord avec toi Tiphaine, pour plus du tout de décollement il faut des produits de marque reconnus pour ne pas décoller de l'ongle naturel.
Bises à toutes