Ou trouver un bon mask acrylique?

ketha

Membre Actif
Je fais des pose acryliques et malheureuseemnt j'ai des decollements et je pense que cela vient de mon mask acrylique.
Alors tout est dans le titre ou trouver un mask acrylique top?

Re : Ou trouver un bon mask acrylique?

euh kodi, il y a des decollements.........très agreable à travailler mais loin d'etre la plus adherente des resines.
en petit prix tu as naility Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Gel UV de couleurs, neuf ou d
et zero decollment en "grande marque" tu as CND.là : Créative Paris - La boutique de l'ongle avec ces deux là, pas besoin de primer acide, un acid free suffit et zero decollement. si ça se decolle avec c'est soit ta prep soit ta cliente qui tient rien, ça arrive aussi !

euh kodi, il y a des decollements.........très agreable à travailler mais loin d'etre la plus adherente des resines.
en petit prix tu as naility Boutiques eBay.fr - Achat et vente ONGLESHOPPING, Gel UV de couleurs, neuf ou d
et zero decollment en "grande marque" tu as CND.là : Créative Paris - La boutique de l'ongle avec ces deux là, pas besoin de primer acide, un acid free suffit et zero decollement. si ça se decolle avec c'est soit ta prep soit ta cliente qui tient rien, ça arrive aussi !
a bon moi jen ai pas encore eu avec kodi je vais voir dans le temps

c'est pas non plus dramatique, masi sur clientele, on voit la difference. j'ai une copine qui en changeant de kodi pour organic n'a plus de decollments alors que sur elle c'etait chronique, et deux autres filles qui avaient une autre marque avant et pas de decollments se sont mises a en avoir avec kodi.
alors evidment ça varie d'une personne à l'autre. pa rexemple sur moi, tout tient, donc kodi tiendra. mais meme si ça reste une trsè bonne marque, l'adhesion ce n'est pas le point fort. après tout depend ce que tu recherche en priorité.
moi je voulais la tester, mais après enquete aprofondie, j'ai renoncé a cause de ça.

vous avez aussi la opaque pink de chez OPI (absolute).
Je suis absolument d'accord avec toi Tiphaine, pour plus du tout de décollement il faut des produits de marque reconnus pour ne pas décoller de l'ongle naturel.
Bises à toutes

Justement c'est le naility que j'utilise et j'ai une copine qui l'utilise aussi et même problème que moi ????

j'ai toujours travailler avec la KODI rose+ et la KODI pêche, je n'ai JAMAIS eu aucun décollement malgré mon "psoriasis unguéal" et aucun non plus sur mes clientes.
Je me sers aussi de la couvrante nfuoh et organic, très bien également ;)

Les filles vous m'inquietez car j'ai commencé au gel pendant un an que des décollements, maintenant je passe à l'acrylique pareil ça vient peut etre de mes ongles car quand j'allais en institut j'etais obligée d'y aller tous les 15 jours tellement ça devenait moche et je n'ai pas eu qu'une PO et toujours la même chose. Je vais peut etre reutiliser du primer acide alors????

Mais c'est clair que je vais suivre vos conseils et prendre un mask de marque.

Merci pour vos conseils car je fait des poses assez jolies et au bout d'une semaine et bien je dois tout refaire. Ca me fait de l'entrainement mais ça me prend du temps.

Bises les filles

sincèrement, j'ai des clientes qui désespéraient de ne tenir aucun gel ni acryl, et quand elles venaient à l'institut pour la première fois, c'était limite leur dernière tentative, et je leur pose avec OPI gel et résine suivant les situations, et je n'ai jamais eu aucun problème de décollement ou de casse, l'autre jour j'ai même une cliente qui au bout de deux mois est revenue elle avait tjs ses ongles, aucun de cassé, aucun de décollé, pas même aux cuticules ou sur les côtés. Par contre, elle avait une repousse de fou (jusqu'à la moitié de la base), lol.
Enfin, c'est pour dire qu'avec de la marque ça tient même sur des ongles extrêmement difficiles, par exemple aussi une pose sur ongles extrêmement rongés:
ONGLES RONGES AVANT APRES
Voila, j'espère que tu trouveras enfin un bon produit parce que c'est vrai que c'est stressant de ne pas avoir de résultat satisfaisant parce que ça fait perdre la confiance en soi.
Mais ne lâche pas, teste des marques et tu trouveras celle qui te convient parfaitement.

Idem pour moi Nfu oh, niquel...entity pareil...

daccprd avec les filles, j'ai testé la nfu, que du bonnheur. accessoirement leur mono est un des moins cher du marché.
perso la naility, j'ai pas de decollment avec et je l'utilise en clientèle. elles ont une très bonne adherence. le probleme que tu rencontre ne viens pas du produits. ce n'est pas une "grande marque" mais neanmoins en gel comme en resine, une marque "fiable".
j'ai une cliente comme ça, rien ne tient sur elle. meme avec du primer acide, meme avec ma cnd, dont l'adherence est à tout epreuve!!. alors on se voit tous les 10-15 jours, et on fait un "mini-remplissage" entre duex vrais rempli. autrement dit, j'enleve tous les decollements, je retouche toute la bse près des cutis où ça se decolle, et je remets un peu de clear, voir de mask et de clear suivant l'importance du decollement. et on se revoit 10-15 jours après, là, je refais tout nickel, french comprise. heureseusement que je l'aime bien celle là, car c'est tellement de boulot à chaque fois, elle est limite rentable ;)

vous avez aussi la opaque pink de chez OPI (absolute).
Je suis absolument d'accord avec toi Tiphaine, pour plus du tout de décollement il faut des produits de marque reconnus pour ne pas décoller de l'ongle naturel.
Bises à toutes

:oops: heu j'ai pas dit ça. j'utilise naility et ongles24 au quotidien, et ce sont aussi d'excellents produits. pourtant ce ne sont pas de "grandes" marques.
il y a du bon et du moins bon partout. j'ai un faible pour CND car c'est un bon produit mais je sais aussi trouver mon bonnheur ailleurs.

lol, je me suis mal exprimée: pour les clientes qui ne tiennent pas certains gels ou acryl, il faut des produits plus résistants, comme cnd, ou opi ou lcn, ou autre, bises

Les filles je vous remercie por toutes vos reponses et je pense que mes ongles sont difficiles. Il faut dire que je les ai rongé pendant des années.

Je vais commander un mask de marque vous avez raison

Bises

Generalement les rongeuses ont une plaque d'assez bonne tenu, enfin quand elles arrivent à ne pas y toucher!

Fais tu bien ta preparation deja?

Oui je ponce bien mon ongle et je nettoie et je mets un primer sans acide ça vient peut etre de là aussi.

C'est quand même bizarre que ce soit le gel ou l'acrylique c'est pareil et je ne vais pas pres de cuticules???

photo !!
souvent sur soi au debut, on a le geste moins assuré que sur cliente et on a tendance à travailler trop liquide, donc à en mettre dans les cutis. c'est une possibilité.
la naility, normalement un primer acide change rie, car il y a dejà du primer dedans. appelle karine et gregory,demande leur, mais pour moi ça change pas grand chose.

ok je suis distributrice KODI ok je forme KODI donc je ne vais pas denigrer cette marque mais j'ai envi de repondre a ce post
je travaille en dehors des formations pour 5 instituts donc j'ai une moyenne de 4 a 5 clientes par jour des habituées des nouvelles etc etc
je peux t'assurer tiphaine qu'il n'y a aucun decollements que ce soit en resine ou en gel

Retour