ou trouver un bon pinceau aquarelle et palette aquarelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RUN
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RUN

Membre Populaire
Membre du personnel
bonjour les filles

je suis a la recherche d 'un bon pinceau aquarelle et d 'une bonne palette aquarelle de bonne marque hein car j'ai pas envie encore d 'investir dans 1000 pinceaux ou des tonnes de palette avant de trouver la bonne;)

merci pour vos liens et vos coms:flowers:

Re : ou trouver un bon pinceau aquarelle et palette aquarelle

mamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
:13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil::13-evil:
tatie danielle est parmis vouuuuus

Coucou ma belle

A coté de chez toi (euh dans ta brousse ptdr) t'as pas une boutique Loisirs et créations tu pourrais y trouver ton bonheur ?

Coucou ma belle

A coté de chez toi (euh dans ta brousse ptdr) t'as pas une boutique Loisirs et créations tu pourrais y trouver ton bonheur ?

coucou ma yayaaaaaaaaaaa

euh c pas une question d aller en mag le tout c 'est de prendre quelque chose qui tiens la route et pas du bas de gamme tant a investir autant prendre du bon ! c pas pour faire des tableaux:frag_facile:

Ben Loisirs et Création c'est pas du bas de gamme, apres t'as tout les prix !

C'est pour faire quoi ma folle ?

Ben Loisirs et Création c'est pas du bas de gamme, apres t'as tout les prix !

C'est pour faire quoi ma folle ?

ben justement c pas parce que c'est chere que c bien , j en est tenté l experience , ben pour faire de l aquarelle sur les ongles grande folle :frag_facile:

bon palette aquarelle c bon merci a toi codraw;) maintenant pinceauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

ben justement c pas parce que c'est chere que c bien , j en est tenté l experience , ben pour faire de l aquarelle sur les ongles grande folle :frag_facile:

Mdr oui ca d'accord avec toi le prix ne veut rien bon ben je sais pas sur Paris je t'aurai guidé vers plein de magasin mais dans ta brousse connait rien moi:augie::augie::augie:lool et connait rien aux ongles :eek3:

Mdr oui ca d'accord avec toi le prix ne veut rien bon ben je sais pas sur Paris je t'aurai guidé vers plein de magasin mais dans ta brousse connait rien moi:augie::augie::augie:lool et connait rien aux ongles :eek3:

mais je t explique que meme ici en mag de loisirs créatif pour trouver de bonnes peintures ou de bon pinceaux one stroke etc c dure donc ....rien avoir avec le lieu d habitation!!

mais je t explique que meme ici en mag de loisirs créatif pour trouver de bonnes peintures ou de bon pinceaux one stroke etc c dure donc ....rien avoir avec le lieu d habitation!!

Rhoooooooooo laisse moi te charrier tranquillement avec ta picardie :oops:

:love1:

bon les filles un lien pour un bon pinceau aquarelle svppppppppp:)

J'ai pris la petite palette de chez creastor elle suffit largement tu peux faire tes mélanges de couleurs et le pinceau j'utilise le kolinski N 2 le meme que pour l'acrylique

j'ai eu mes renseignements merci les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour