ou trouver une lampe de travaille pas trop cher ??? que je puisse bouger

lea2203

Nouveau Membre
salut je cherche désésperement une lampe de travaille pas trop cher ??? et que je puisse prendre un peu partou qu elle rentre dans mon trolley pour faire du domicile j en ai trouvé une a 80 euros emmi nails mais je la trouve cher donc si vous avé des sites je prend bisous

Re : ou trouver une lampe de travaille pas trop cher ??? que je puisse bouger

Coucou,

Si c'est une lampe pour bien y voir je t'en conseille une de chez IKEA, 14,90 euros, elle se plie completement et tu y vois super bien avec! elle se fixe sur toutes les tables, vraiment moi j'en suis tres contente!!

Bisou

idem:3-blink:

Coucou,

Si c'est une lampe pour bien y voir je t'en conseille une de chez IKEA, 14,90 euros, elle se plie completement et tu y vois super bien avec! elle se fixe sur toutes les tables, vraiment moi j'en suis tres contente!!

Bisou
bonjour, ca m'interesse aussi! tu aurai une photo tiens? j'en ai une, mais c'est une mini de bureau pas très belle...

ok merci pour vos reponsses mais elle ressemble a quoi cette lampe ???
on y voit vraimenet bien ???

ok merci pour vos reponsses mais elle ressemble a quoi cette lampe ???
on y voit vraimenet bien ???

oui j en ai une de chez ikea et j crois qu on prle de la meme on y voit super!!!
sinon daylight en fait une super avec loupe integree mais j crois qu elle est aux alenntours de 100€

voila je sais pas si elle se voit bien!

Pièces jointes

• 37239_PE129200_S2.jpg
    37239_PE129200_S2.jpg
    1.1 KB · Affichages: 129

si si on voit elle a l air bien j irai faire un pti tour voir mai c sur que si on voit bien sa vaut le coup pour le prix

C'est clair pour le prix tu regretteras pas! et tu verras le carton est tout petit quand elle est pliée, elle rentre sans pb dans un trolley!

ok ben j ai été voir sur le site elle a l air nikel sa tmbe bien en plus j avait 2 3 truc a alé acheter chez eux donc je vai la prendre super merci beaucoup pour ta reponsse

lol, file direct aux lampes sinon tu vas pas t'en tirer pour 14,90! c'est le pb chez IKEA :-)

je cofirme c une horeur on y va pour 3 bricole 2 bougie un pti tapis et hop 100 euros a la caisse a chaqu fois je me fait avoir lol

lol, file direct aux lampes sinon tu vas pas t'en tirer pour 14,90! c'est le pb chez IKEA :-)

je cofirme c une horeur on y va pour 3 bricole 2 bougie un pti tapis et hop 100 euros a la caisse a chaqu fois je me fait avoir lol

:ayalou:le pire c'est que c'est la vérité, j'arrive jamais a sortir de là avec ce que j'avais prévu d'acheter!! j'ai toujours plus.. et mon porte feuille en prend tjs un coup!!! bizzzzzzzz

salut je cherche désésperement une lampe de travaille pas trop cher ??? et que je puisse prendre un peu partou qu elle rentre dans mon trolley pour faire du domicile j en ai trouvé une a 80 euros emmi nails mais je la trouve cher donc si vous avé des sites je prend bisous

Pour tes yeux, ce qu' il se fait de mieux actuellement , c'est la lampe daylight
portable, vendu avec sa sacoche

daylight = lumière blanche = lumière du jour = diminution de la fatigue visuelle
+ économie d'énergie = contribution pour l'environnement.

Ces lampes n'ont strictement rien à voir avec les lampes classiques, on peut le dire c'est le jour et la nuit entre ces lampes.

le prix : 69 € ( sacoche offerte )
01022008054.jpg
animation_daylight.gif
Autre modèle disponible :
La slim manucure pour votre table :
Prix 99 €
01022008062.jpg
01022008060.jpg

Commande via mp ou histoiredongles@free.fr

merci
karine

chez ikea tout simplement en plus en ce moment il y a des soldes

butterfly en vend une sympa (je vien de la commander) et bien utile en plus et pas cher
son cite c'est fly'nails

elle est a 44,90€

Retour