Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, ca m'interesse aussi! tu aurai une photo tiens? j'en ai une, mais c'est une mini de bureau pas très belle...Coucou,
Si c'est une lampe pour bien y voir je t'en conseille une de chez IKEA, 14,90 euros, elle se plie completement et tu y vois super bien avec! elle se fixe sur toutes les tables, vraiment moi j'en suis tres contente!!
Bisou
ok merci pour vos reponsses mais elle ressemble a quoi cette lampe ???
on y voit vraimenet bien ???
oh oui elle est chouette!!! bon ben je vais encore aller me ruiner chez ikea alors..... merci:wink2:voila je sais pas si elle se voit bien!
lol, file direct aux lampes sinon tu vas pas t'en tirer pour 14,90! c'est le pb chez IKEA![]()
je cofirme c une horeur on y va pour 3 bricole 2 bougie un pti tapis et hop 100 euros a la caisse a chaqu fois je me fait avoir lol
le pire c'est que c'est la vérité, j'arrive jamais a sortir de là avec ce que j'avais prévu d'acheter!! j'ai toujours plus.. et mon porte feuille en prend tjs un coup!!! bizzzzzzzzsalut je cherche désésperement une lampe de travaille pas trop cher ??? et que je puisse prendre un peu partou qu elle rentre dans mon trolley pour faire du domicile j en ai trouvé une a 80 euros emmi nails mais je la trouve cher donc si vous avé des sites je prend bisous