Ou trouver une robe rose fluo ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion C'estMoi
  • Date de début Date de début

C'estMoi

Membre récent
Bonjour,

J'organise pour mon anniversaire un soirée Fluo.

Je suis donc à la recherche de la robe idéale ! lol

Mais je ne trouve pas !

Avez vous des site à me proposer ?

Pensez vous que je dois jouer les couleurs fluo à fond (robe rose,jaune,... fluo) ou je peux jour avec une tenue noir et blanc ?
Une robe noir à petit poit blanc ferais également son effet ? nn ?

Vraiment besoin de consiels, help me please ...

Re : Ou trouver une robe rose fluo ?

Je suis brune , il faut savoir que la soirée se déroulera dans le noir avec comme seul lampe des apoules à lumière noir.

Mais en effet ca peut faire un peut trop c'est pour cela que je demande conseil.

des ampoules a lumiére noir, donc dans le noir complet, on touche juste ? a bon, tiens je connais pas ce genre de soirée,
je connais la soirée dans le noir complet en repas, aprés on allume, mais comme cela, ? non je connais pas

Il y a quand même un peu de luminosité avec les ampoules mais tres tres peu !
Je cherchais une idée de fête, j'ai trouver des bracelets fluorescent et je me suis dis pourquoi pas faire une soirée comme ca ! Soirée made in moi ! lol Sous une tonnelle dans la jardin.

moi aussi j'connais les resto tout dans le noir jamais essayer mais javais vu dans un reportage une fille qui avait fait ca.

Sinon ta soirée a l'air plutot cool mais le fluo sa peut vite faire vulgaire je trouve, apres tout dépend t'aurais pas une photo de toi histoire de voir ce qui irait le mieux ?

ok, sous la tonnelle, jusqua 22 heures c est prafait, c est pas, noir, noir, lol

Bah tout dans l'noir c'est un truc a s'casser la gueule pour manger dans l'noir moi j'pourrais pas j'aurais trop peur qu'il y ai un truc qui se soit fourer dans mon assiette et dans l'noir ni vue ni connu t'avale le tout mdr ^^

JE ne trouve pas de photos a chaque fois on ne vois que ma t^te ! lol

ah j'voyais pas sa comme ca sa a 'lair top ca fait hyper jolie j'vais voir sur l'net si ya rien :)

Si vous serez dans le noir complet met une robe blanche en coton, effet garanti jvais souvent a des soirées dark uv et franchement en blanc dedans tu es bleu fluo!

Si vous serez dans le noir complet met une robe blanche en coton, effet garanti jvais souvent a des soirées dark uv et franchement en blanc dedans tu es bleu fluo!

Je pense en effet que c'est la meilleur chose, je pourrais au moins remettre la robe ! IL me faut la trouver mtn !

Retour