ou trouver ... ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion margot26
  • Date de début Date de début

margot26

Organic Girl !!!
bonsoir les filles, est ce qu'une d'entre vous serai ou trouver de la résine 3D blanche et de la résine normale ivoire ou nacrée blanc ou beige car ca à l'air d'ètre aussi rare que des chevaux sur la tete d'un chauve !!! lol !!!
merci d'avance pour vos tuyaux !!!

Re : ou trouver ... ?

De la resine 3D blanche c'est de la normale...comme le reste des resines! c'est ton mono qui peut changer, un special 3D

cahouche t'as dit pour la blkanche 3d.
pour les "autres" blancs, tu as un choix variés chez abc nailstore et chez nfu (chez framenails.fr), qui ojnt tous les deux un grand choix de belles couleurs. en 7.5 gr chez abc et en 3.5 ou 15 gr chez nfu oh.
les duex ont plusieurs balncs (irisés, pailletés, ivoires, cassé, etc...)

merci les filles !!!
je pensais qu'il y avait e la résine spéciale 3D, car j'ai acheté des petits pots a une fille du fofo et il y en en une série qui est vraiment terrible pour la 3D car très "élastique" ou malléable pour travailler les formes et par contre a travailler en french c une horreur car ca pègue au possible !
v aller voir tt ca !!

si tu veux que ta résine seche plus vite pour la 3d, il suffit de mettre 50% d'acetone dans ton mono....

ha ben non justement elle va nikel comme ca car j'ai le temps de l'étirer et de l'aplatir pour lui donner la forme que je veux !!!
j'ai pas des gènes russes moi !!! que des belges alors bon on fait avec :thumbup: !!!

c'est de l'humour hein les filles !!!

Mais cest pas du mono a sechage lent que tu as aussi?

bien vu miss !!!
oui celui de NED et j'ai le litron car avec la chaleur qu'il fait ici et ma super vitesse ca va pô mal !!!

Retour