oubli cleaner...aie aie aie!!

kelya06

Habituée
j'ai effectué une pose, en oubliant de mettre le cleaner!!!:21-crazy:! jé poncé, posé capsules, primer puis resine, pensez vs ke la pose va tenir??
j'attends vs reponses:44-lovely-eyes:

Re : oubli cleaner...aie aie aie!!

du cleaner ou du primer ????
LE CLEANER C UN DEGRAISSANT et je ne vous pas ce quil a avoir avec la resine

heinn mais le cleaner est un dégraissant pour enlever la couche collante du gel!

oui mais comme faut le mettre pr la prépa de l'ongle, pr enlever la couche graisseuse, est ce ke le fait de limer puis primer fait ke cé pa tro grave si l'ongle né pas degraissé??

sms-sucks.gif

dslée j'sé pas prkoi ya le petit smiley en bas de mon messs, jé rien a voir avec ça!! lol

oui mais comme faut le mettre pr la prépa de l'ongle, pr enlever la couche graisseuse, est ce ke le fait de limer puis primer fait ke cé pa tro grave si l'ongle né pas degraissé??

sms-sucks.gif

J'ai demandé à ma voisine sur msn elle travail avec de l'acrylique et elle elle ne met pas de cleaner dans la préparation de l'ongle elle met juste du primer et sa tien donc je ne pense pas que sa pose problème si tu as fais une bonne préparation de l'ongle et si surtout tu as enlever le brillant de l'ongle naturel

ok merci les filles pr vos réponses!!! ouiii, j'ai compris ke le smiley m'etait destiné...bien après!!!mdrrrr!!
bizzz

sms-sucks.gif

Retour