Oui ! on la fait :) Pose sur Pitchoune5457

Suis d accord avec les filles... C est bcp trop long... Un carre plongeant lui serait en effet mieux allé... Puis avec ses cheveux qui forcément doivent se voir vu la différence c est dommage... =S

hello a toutes je fais une petite apparition pour vous faire part de mon avis pour la longueur il est vrai que j'aurai pu couper et que je le ferai peut être mais pour le moment je profite un peu quand a la couleur et mon teint blanc/ malade c'est le flash qui donne cet effet ... la couleur est la même que ma base naturelle ... voila pour ma part bonne soirée et nuit a toutes

oui peut être du à la photo aussi. enfin, tu as le teint clair, il est vrai que le foncé ne favorise pas ta mine... en ce qui concerne la longueur, oui je me doute que tu en profite, mais, je pense que ca ferait plus naturel avec une coupe dedans... mais si ca fait toujours ch*** de couper les extensions qu'on vient de se faire poser... maintenant, si tu en es contente, c'est le principal, mais disons que d'un avis un peu plus pro, nous on remarque fort les imperfection... hé oui, trop perfectionniste lol

SoMagicExtensions57370 a dit:
Merci merci les filles ;) ! Oui pitchoune se rend compte de la lllooonnggguuueeeuuurrr !! On va donc recouper un peux ! ;) ! Je vous remet des photos apres la coupe !!

Hâte de voir après la coupe :)

moi aussi je suis pas fan, mais le boulot a l'air bien fait.

aprés si je peux me permettre tu dis que tu va faire des méches blondes?? perso je ne le ferai pas, car tu a ta base trés courte et abimé, et je ne pense pas que cela t'irais.

Oui,une jolie petite coupe ça serait top :)
Hier je me suis reposée mes extensions en 55cm.. Elles m'arrivaient au dessus des hanches,et j'ai tout recoupé en dégradé en V avec plusieurs étages un rien plus bas que le milieu du dos,c'est vrai que ça fait un peu mal au coeur car on rêve toute de long cheveux mais le résultat est tellement plus beau et naturel après la coupe! Puis faut se dire qu'en attendant,ils seront toujours plus long que ta base actuelle,même avec une coupe hihi :)

Retour