ouppssss périmé.....

Steffy69

Éclairée
oulalalala je viens de voir en regardant l'étiquette que mon gel était périmé et j'ai fait une tit pose sur moi, ça craint non? vaut mieux que je dépose?
va vraiment falloir que je me recommande du nouveau gel, je dois bientot faire ma cousine pour son mariage pfff trop nulle la fille :sad:

Re : ouppssss périmé.....

perimé depuis combien de temps ? si c'est pas enorme je ne pense pas que aies des consequences sur ta pose mais cela dit tu peux renouveler ton stock lol

Ca doit être comme les cosmetiques ouvert ou les crèmes, passé entre 6 mois et une année elles ne sont plus hypoallergéniques ou un truc du style...

c'est pas vra ne te tracasse pas tu vas voir ta pose elle va pas bouger! c'est purement commercial! j'ai des gels coloés qui on plus de 4 ans et ls sont tjs nickel mais en princpe ils sont périmés... X mois apres ouverture. Lesoucis qund on achete... comment savoir si on est la premiere a ouvrir ce pot c'est tres fréquent que ls pots soient ouverts afin de montrer la texture,la culeur...

pour moi, NO STRESS dis nous quoi hen

périmés depuis début 2008 looool j'ai jamais fait gaffe et là je sais pas pourquoi j'ai regardé mais bon comme ce sont des produits "chimiques" et que je n'y connais pas grand chose je m'inquiétais......pour presque rien alors
et puis je suis une adepte des cosmétos longue durée lol j'ai toujours ma palette SLA qui date de mon cap je m'en sers toujours et aucune allergie...maisbon à la base je ne suis pas de nature allergique donc j'imagine qu'une nana qui a des antécédents allergiques doit faire plus attention à ce genre de chose
merci les filles ;)

enfin ça m'obligera à renouveller mon stock quand même lol

faut dire aussi que j'ai un peu délaissé les ongles depuis presque 2 ans cause emmenagement et bb c'est pour ça que j'ai bêtement laissé passer la date

et sur mes gels la date est imprimée sur l'étiquette ;)

moi je pars du principe que tant qu'il change pas d'aspect, d'odeur ou autre, y'a pas de souci a se faire ;)

ils sont nickels, pas de changement de texture, ni d'odeur, ni de couleur
bon ben merci vous m'avez rassurée lol

Retour