oups la boulette

opale49

Membre récent
j ai trouve une chose a ne pas faire
il ne faut pas faire les ongles dehors a l ombre j ai flingue un pot de gel de construction et un gel de couleur les gels ont catalyse sans lampe
tres gros sniffffffffffffffff

Re : oups la boulette

j ai trouve une chose a ne pas faire
il ne faut pas faire les ongles dehors a l ombre j ai flingue un pot de gel de construction et un gel de couleur les gels ont catalyse sans lampe
tres gros sniffffffffffffffff

bin oui que ce soit dans l'ombre ou pas il y as des UV a l'extérieur donc sa fou les gels en l'air , mm s'en soleil !!!!!

ah ben oui miss les uv passe quand meme que tu sois a l ombre ou que le temps soit couvert!!
donc il ne faut pas non plus faire les ongles pret d une baie vitrée!!

vi je serai maintenant la derniere fois c etait le soleil qui avait taper dans mes pinceaux mais j etais a l interieur resultat mes pinceaux a la poubelle je croix que je vais arreter de travailler l ete
a l ombre je me disais que ca serait agreable elle m a couter chere ma pose
lol

Non !! j'aurais pas cru sans déconner bon apres c'est vrai ce que dis muriel mais j'y aurais pas penser, bon une erreur en moins a éviter mdrrr et meme si on est pret d'une fenetre fermer faut eviter ? Les gel c'est comme les vampires c'est ca ?

y'a une semaine...j'ai egalement faite cette groooosse boulette....resultat...beaucoup de mes produits....se sont catalyser...
ça nous servira de leçon ça c'est clair!

y'a une semaine...j'ai egalement faite cette groooosse boulette....resultat...beaucoup de mes produits....se sont catalyser...

arfffffffff zut que tu n es pas fait le partage j y serai pas allee
c claire j irais plus dehors et je travaille dans le noir lol

arfffffffff zut que tu n es pas fait le partage j y serai pas allee
c claire j irais plus dehors et je travaille dans le noir lol

Retour