oups!! oubli du primer!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion evab
  • Date de début Date de début

evab

Confirmée
Voilà, salut a tout le monde,

j'ai fait ma premiere pose sur cliente virtuelle (c'rst une cops).

Le pb c'est que j'ai oublié de mettre le primer, j'ai mis une couche fine de clear unucum avant de coller les tips et apres une mask et encore une clear epaisse en construction.

Vous croyez que ça va tenir????

Re : oups!! oubli du primer!!

Peut etre bien que oui peut etre bien que non:laugh:

franchement je sais pas, moi une fois j'ai oublier mais j'ai mis du gel de base donc ca a tenu, mais là je c pas.
Ce sont les gel de professionnails ca, non

oui, ils sont monophase donc le clear fait effet de gel de base, comme ça , ça avait l'air solide mais bon, j'angoisse un peu!!!

Les tips se collent sur ongles naturels et après tu mais ton gel de base ensuite tu fais ta construction sasn avoir dégraisser ton gel de base. Maintenant je ne connais pas ces gels mais je pense que le protocole pour monophase est le même pour a peu près tous les gels.

Pou mais c'est pour proteger l'ongle naturel de la colle que je mets une fine couche de gel avant.

bon aujourd'hui j'ai vu ma copine et ça a pas bougé!

On verra plus tard!

Si t'es pas trop dans les peaux, ça tiendra sans probleme!! Moi des fois j'oublie sur moi et je les garde 3 semaines!!!

Par contre pourquoi t'as coller les tips sur le gel de base??

Vous croyez que ça va tenir les tips sur du gel? tu nous diras mais ça me paraît risqué...

c'est possible de coller le tip sur le gel ca habime moins l'ongle g ouvert un post a se sujet il y a un moment

elle voulait proteger les ongles de la colle, ca me semble risqué aussi niveau tenue

Ben c'est justement en voyant le post a ce sujet que j'ai trouvé l'idée bonne parce que sur mes ongles a moi la colle avait abimé la partie superieure de l'ongle.

Je l'ai fait sur moi meme il y a une semaine et ça ient, puis sur ma cliente.

en effet, je me mets vraiment loin des peau car c'est surtout ça qui fait sauter le gel je pense.

lol quelle idée d'oublier le primer aussi !
loool .....jte takine :)
Ah la la ces filles ! Tete en l'air !
Je parle mais je te rassure j'ai jamais fait une seule pose de ma vie lol
Bon bisouu

c'est en faisant des erreurs...qu'on devient forgeron....
MDRR ! Oui je sais c'est pas ça...enfin ta compris LOOL

BIsouu les filles !

Retour