Oups Petit Probleme Aidez Moiiiiii

cindy60

Membre récent
Salut a vous les filles,

j'ai un petit problème et j'aimerais bien qu'on m'aide lol

Alors voila fin avril derniers je décide de faire ce que j'ai voulu faire suivre des études d'esthétique donc je me dit le mieux c'est en alternance et je me dit qu'avec tout les institut je vais forcément trouver alors je me met a cherchée l'école et l'employeur.
L'école trouver et payé je commence a désespéré surtout que les grandes vacances arrive bon le vide totale donc en aout je vois personne me répond et je m'inscrit a Educatel je me dit que c'est le seule moyen d'étudier ce que j'aime et la semaine prochaine mon CFA ma pas oublier il m'envoi une convention j'y fait pas attention et après un entretient dans un magasin de pret a porter j'y crois pas du tout je vais pas y arrivée a gérer et puis je préféré aller au CFA et faire ce que j'aime mais la j'ai pas d'employeur comment je vais faire j'ai pas trouver en juin c'est pas pour en septembre c'est mort.
Je suis désepéré :frown:

Re : Oups Petit Probleme Aidez Moiiiiii

Euhhhh....
Essaie de voir avec ton école pour voir si il connaisse des instituts qui recherchent...

Re : Oups Petit Probleme Aidez Moiiiiii

Ba j'ai eu un rendez vous avec eux et il on dit qu'il nous aiderais pour se présenté... mais pas d'adresse :s

Retour