Outil pour délimiter le gel french???

cleedubonheur

Éclairée
Voilà, lorsque je suis allée à ma première pose d'ongles en institut (gel UV), l'esthéticienne s'est servie d'un "feutre" (avant de catalyser) pour délimiter ou effacer le "surplus" de gel french et donnait la forme avec celui ci (enfin je pense) !!

Connaissez-vous ce matériel et est-ce plus pratique de l'utiliser pour les débutantes comme moi ?

Merci d'avance pour vos réponses :gathering2:

Re : Outil pour délimiter le gel french???

il me semble qu c'et un feutre avec du disolvant, comme pour enlevé les bavure du vernis!

tu peut essayé avec un pinceau imbibé de cleaner a la place !
et non je n'ai jamais essayé ce feutre

tu peut essayé avec un pinceau imbibé de cleaner a la place !
et non je n'ai jamais essayé ce feutre
:wink:idem que babylove , jamais tester le stylo par contre je le fais avec un pinceau légèrement imbibé de cleaner et je peux faire mon sourire comme cela.

Oki merci beaucoup les filles pour les conseils... J'ai encore appris une petite chose utile grâce à vous !

Moi j'ai déjà utilisé un stylo comme ça et je n'aime pas surtout pour délimiter une french, pour enlever un surplus de vernis à la rigueur oui mais sinon pas pour le gel !! Moi je fais comme les filles, pinceau et cleaner !! Bisous

Bonjour, je travaille avec le stylo correcteur BN lorsque je pose la french au vernis et avec le pinceau et cleaner lorsque je pose au gel. Ne mets pas trop de cleaner sinon cela risque de diluer ta french !

Oui c'est un stylo correcteur. Moi sa m'arrive de m'en servir pour les french gel. Sinon je prend l'autre coté du spot et c'est réparé lol !!!

Retour