ouverture de compteur

chris83

Super experte
bonsoir
voila j ai un gros probleme demain j ai rendez vous avec ma conseillere pour ma crea et je doit lui donner tous les chiffres pour calculer mes charge
j aurai besoin des tarifs d ouverture de compteur edf eau et telecom ( il n y avait rien avant)
il n y a rien sur les site internet ( drole mais vrai)
alors si vous pouvez m aidez se serai vraiment super sympat
merci

Re : ouverture de compteur

bonsoir
voila j ai un gros probleme demain j ai rendez vous avec ma conseillere pour ma crea et je doit lui donner tous les chiffres pour calculer mes charge
j aurai besoin des tarifs d ouverture de compteur edf eau et telecom ( il n y avait rien avant)
il n y a rien sur les site internet ( drole mais vrai)
alors si vous pouvez m aidez se serai vraiment super sympat
merci

ayant travaille pour gdf dans mon souvenir ça coute environ 25€
pour edf c a peu près pareil
l'eau environ 40€
et le tel c'est 55€ si ya dejà eu uneligne de moins de 6 mois sinon c'est 55 de plus pour l'intervention d'un technicien

compte plutot dans les 90 euros voir un peu plus... tout augemente !!

j'ai oublie de te dire que pour edf et gdf tu devras payer 2 mois d'abonements d'avance sur ta 1ère facture après l'abonnement ça depend de ta conso ça va de 5 à 20 par mois chaque

Bonsoir!
Il y à 2 mois à peu pret,j'ai payé pour une ouverture EDF 55euros,idem pour GDF(oui tu recois maintenant 2 factures différente).France telecom 57 euros.L'eau rien pour le moment désolée.

super merci
mosnia pour edf et eau meme s il il faut creer un compteur il n y avait rien avant se sont ces prix ?

lolo il y avait deja un compteur avant ou pas

pose compteur j'arrive pas a me souvenir je sais que c environ 100€ mais comme les compteurs appartiennent à edf et gdf je sais plus qui entre le client et eux payent

et normal que c 2 facture separes car ils n'ont plus rien en commun si ce n'est la tresorerie compta au siege mais tout le service client est complètement différent ce sont des concurrents maintenant
gdf est privatise
efd est encore publique

par contre renseigne toi pour les offres de marche ça peut etre plus rentable et comme tu es une nouvelle cliente ils pourront te faire un prix et tu pourras negocier certains services comme la pose de compteur justement
n'esite surtout pas à jouer sur la concurrence et gdf ne sont pas pro du tout ils ont des clients a qui ils ne repondent pas et des litiges qui ne sont jamais traites et ya pas d'agence c que par tel surtaxé ayant travaille pour eux comme je t'ai dis ils m'ont complètement degoute de leur anti-professionalisme

merci
j ai apeler tout le monde ce matin et il m on tous dis qu il faut faire un devis pour l intallation du compteur
je suis ds une m.... noire

merci
j ai apeler tout le monde ce matin et il m on tous dis qu il faut faire un devis pour l intallation du compteur
je suis ds une m.... noire

par contre peux-tu nous dire les tarifs qu'on t'a donné ça donnera surement des élément à ceux qui sont dans la meme situation que toi
et j'avoue que moi la 1ère j'aimerais bien savoir combien ça coute maintenant

Retour