Aventurine
39000
Bonjour,
Je suis également nouvelle sur ce forum donc désolé si je m'incruste
Même si j'ai mon cap d'esthétique, cette nouvelle législation m’intéresse, je souhaiterai en savoir plus.
Ma formatrice a appeler la chambre des métiers et ils nous ont confirmer à l'oral qu'il fallait absolument avoir un cap ou 3 ans d'expériences en tant que salarié. Bref, ok, mais je cherches un texte que je n'arrive pas à avoir. L'une d'entre vous à lu quelque part?
Car en attendant j’ai plutôt entendu que luJe voudrai être sûre car j'ai deux amis qui ne sont pas esthé et qui sont du coup bloquer car elles travailles déjà :s.
Merci si vous avez des nouvelles.
Pour Lysa, vous avez raison de ne pas baisser les braset d'entamer ce cap ! Bon courage!!!
Pour le moment aucun texte n'est passé. Ils se basent sur un ancien décret dont je ne me souviens plus, mais en fouillant sur le forum tu trouveras surement. La CAM à juste ordre de refuser toutes nouvelles inscription si absence de CAP, en attendant justement qu'un texte soit en place. Les 1er postes sur se sujet sont arrivés avec les 1er refus il y a moins d'un mois me semble t il. Il y a une pétition qui circule pour éviter d'avoir à faire le CAP esthétienne