Ouverture de Site Internet pour les Soins des Ongles à Limoges

mihaela fasan

Nouveau Membre
Salut,

je viens de ouvrir mon propre site internet et je suis super contente;

Manucure Limoges, beaut et soins des ongles

je veux partager cette joie avec vous les filles et j'aimerai si vs voulez jette un oeil et dites moi quesque vs pensez;
en effet je cherche des clientes sur limoges , mais c'est vraiment pas facile;c'est pour ca que j'ai fait en site et j'ai compris que un blog ça peux aide aussi;
quesque vous pensez?j'ai besois de votre opinion

biz

Coucou très simple, jolie ! Moi il me plait par contre si je peux me permettre je serai toi je ne mettrai que les photos de bonne qualité les photos de mauvaise qualité casse l'image du site. Ça c'est juste mon avis, ton site est bien, c'est le seul bémol que je vois

Bonjour,
je trouve que la phrase sur les tarifs variables selon la fidélité de la cliente ça se dit pas. ça se fait certes mais ça reste entre toi et ta cliente, là on se dit que tu fais tes tarifs à la tête du client et que tu voles les gens.

Ensuite les prothésistes ongulaire ne sont pas diplômée pour la simple et bonne raison qu'à la fin de n'importe quelle formation on reçoit un certificat ou une attestation car ce métier n'est pas reconnu par l'état.
Dernier point, si tu n'es pas esthéticienne tu ne peux pas faire de manucure, de beauté des mains et des pieds. Attention, si tu as un contrôle ça va faire mal.

l'article sur la dépose, tu as bien fait de dire qu'il faut se faire enlever sa pose par une pro, trop de clientes se les arrachent et se plaignent, les vilaines! :)
Par contre l'article sur le rempli j'ai pas compris, tu ne mets que du gel dans l'espace de la repousse? tu ne désépaissis pas la pose à la lime pour ensuite remettre base,french,construction sur TOUT l'ongle?

voilà! bonne continuation ;)

Simple et bien expliqué. Mais comme Yankita j'ai pas tout compris ton explication sur le remplissage.
Pour les photos, attention il y en a quelques unes qui ne donne pas une bonne image.
La 7, la french est irrégulière, la 10 la french est trop grande (enfin elle me chifonne cette pose), la 14 tu as les // qui s'évasent.
Pour les autres poses elles sont jolies. très bien

Retour