Ouverture institut + free-lance coiffure

Kreen77

Membre récent
Bonjour,
Je voudrais des renseignements et avis
Je vais ouvrir prochainement un institut et j'ai de la place pour un coin coiffure
Mais voilà, je n'ai pas de diplôme dans ce domaine et je voudrais donc prendre quelqu'un en free lance plusieurs jours par semaine (3-4jours), donc voici ma question :
Est-ce que je dois préciser lors de ma déclaration que je vais faire de la coiffure ou puis je prendre quelqu'un en free lance même si cette prestation n'est pas mentionné dans mon projet?
Merci à toutes pour vos réponses ceci est très important pour moi pour finir de valider mon projet

77 je vais faire extension cils, maquillage, prothésiste ongulaire et g de la place pour. Coiffure et esthetique mais pas diplome dans ces 2 domaines donc je v chercher d free lance

Alors tt d'abord à tu tt t diplômes?
Si oui faut que tu aille au CFE de émaux ils vont tout t'expliquer de À à Z
Après il faut ke tu fasse une étude de marche
Ensuite faut faire ton buisness plan ( plan prévisionnel) vaut mieux te faire aider car complexe
Ensuite trouver un local

Cool
Faut ke tu estime t coûts de démarrage c a dire :
Combien tu as besoin ( loyer local, travaux si yen a , mobilier, déco, stock de départ....)
Tu chiffres tt
Après à tu besoin d'un financement?
Si oui contacté ta banque pour savoir s'il peuve t'aider tu peux aussi avoir des aides par des organismes mais ça c après
Fais déjà les 1ères étapes le + important dans le début
Courage à toi si besoin hésite pas

Retour