Ouvrir mon spa !!

Re : Ouvrir mon spa !!

Pour ouvrir ton spa il te faut forcement le CAP esthetique d'apres des sources que j'ai pu avoir.
Apre moi je sais que mon ecole fait une formation Spa manager...
Je regrette dailleur te pas lavoir pris pdt mon année de formation a thalasso , spa car je risque d'enménager dans le sud cet été...
J'espere que je trouverai un équivalent dans le sud !!

coucou Nelly merci pour ces infos c'est clair ca fait cher j'aimerais bien me le faire financer mais par qui?? sinon il y à un truc qui me tracasse jai vu sur leur site (marbeuf) que lors de l entretien il faut ammener les bulletins sauf qu avec educatel ca va etre difficile... mm si ils en envoie ily à que des notes mm ps de commentaires pour ca le faite qu on soit par correspondance ca va ptete nous handicapée... g été ds une ecole à rouen pour formation spa et elle ma dit que j avais ps assez de pratique par rapport aux filles d autres ecoles donc elle ma proposer 1 formule pour me perfectionner ds la pratique ce seré tt les vndredi et en plus formation spa tt les lundi et pour moi c'est mort c'est comme si j avais fé le cap pour rien enfin voila t'en pense quoi toi?

ouais je sais c pas evident qu'en on est en correspondance ... ms bon il faut se vendre un max aux ecoles... pour le financement : je cherche partt ms pas de financement a l'horizon ... je vais essayer avec uniformation car je travaille dans le sport!!!
pour cette ecole a rouen je trouve ca bien qu'elle te propose de venir le vendredi en plus de la formation spa !!!! ca te permet de te mettre a niveau (apres faut voir le ^prix comme d'hab) ... ms surtt continue le CAP c'est un diplome qui t'ouvrira des portes derriere ... n'est ce pas les filles ... n'hesitez pas si je me trompe!!!
bisou

Pour ouvrir ton spa il te faut forcement le CAP esthetique d'apres des sources que j'ai pu avoir.
Apre moi je sais que mon ecole fait une formation Spa manager...
Je regrette dailleur te pas lavoir pris pdt mon année de formation a thalasso , spa car je risque d'enménager dans le sud cet été...
J'espere que je trouverai un équivalent dans le sud !!

termine qd meme ta formation miss non???? c'est important !!! e efffet le CAP c'est important de l'avoir en poche surtt pour l'ouverture d'une structure !!!

je vais aller voir les grands spa de paris ... avec les marques notamment comme thalgo, cinq monde etc.... pour faire des stages !!!! il le faut vraiment car la j'ai le moral a zero avec mon boulot qui ne me plait plus et ou regne une ambiance de tarés!!!!

bisous les filles et faut se transmettre les infos pour qu'on avance tt et qu'on se presente plus tard nos SUPERBES SPAS
bisou bisous
nelly

alores moi j'ais fait une formation à vannes dasn le morbihan à la demande des thalassos, c'était une formation d'hydrothérapeute.
en fait lorsuqe j'ai travaillé dans les SPA, je n'avais que ma formation hydrothérapeute en poche.
maintenant pour ouvrir un SPA il est vrai qu'il vaut mieux aoir travaillé dans plusieurs SPA afin de se faire une idée précise de ce que les clients recherchent exactement!!

kikou nini ! oui il iy a un équivalent dans le sur en spa manager en plus ils sont super compétents ! c'est l'école gontard élégance je te donnerai plus de détails si tu le souhaites :)

kikou nini ! oui il iy a un équivalent dans le sur en spa manager en plus ils sont super compétents ! c'est l'école gontard élégance je te donnerai plus de détails si tu le souhaites :)

COUCOU laure, elle se trouve ou cette ecole gontard elegance ? est-ce que tu peux me donner plus d'infos .... elle propose quoi de mieux et a quel prix? bisous bisous

tu fais quoi maintenant laure, tu as terminé la formation?

salut les filles! là je prépare le cap pour la cession 2009 après avoir préparé mon spa manager(j'ai tout fait à l'envers lol) un peu solo avec les moyens du bord :) car sur cette formation c'est tout et n'importe quoi! voici un lien pour élégance gontard à pluche!!
www.[B]elegance[/B]-fr.

on ma deconseillé d aller à l'ecole elysée Marbeuf l'ecole ema qui se trouve ds differentes villes à l'air ps mal elle propose une formation spa pdt 4 mois ! ca me tente d 'aller ds le sud à st Raphael

Je sais que ce post date un peu lol mais je voulais savoir ou vous en étiez dans vos projets d'ouverture!!

moi je v commencer mon cap eshtetique cette anne en deux ans et je vais commencer un label spa en 6 mois en 2012

merci beaucoup ba la cest dur je cherche toujour lemployeur qui pourra me prendre pour la rentrer

D'accord.Bon courage en tout cas dans tes recherches.Je suis sure que tu vas réussir à trouver

Retour