ouvrir seulement une onglerie

celslip

Membre récent
voila je me demdais si ouvrir son onglerie(seulement les ongles) sa peut marcher(dans un local non a domicile) ?
meme qu'il n'y a pas de massage, d'ésthétique ou autre?

Re : ouvrir seulement une onglerie

Biensûr ! Ca peut marcher ! C'est pas forcément évident, il faut du temps pour se faire une clientèle, et tout dépend aussi de ta région et de la concurrence, mais c'est tout à fait faisable !!

Qu'est-ce que tu aimerais faire? Juste du modelage, ou modelage + vente de produits?

pour l'instant je ne sais pas encore vraiment car je ne me suis pas encore lancer j'ai du chemin devant moi ....il faut que je fasse ma formation et que je m'entraine (et j'attendrais d'etre au top)et la je me lancerai...et pk pas modelage et vente de produit !

Oui c'est clair, tu as raison ! Une réputation, ça se fait très vite, autant en positif qu'en négatif...Attends d'être au top avant d'ouvrir.
Ce qu'on conseille aux élèves c'est de faire un maximum de poses, pas chères, 10 ou 15€ pour payer tes produits quand même, ça attire plein de monde, et comme ça tu t'entraines un maximum. Si tu passes par des petites annonces, précise bien que c'est pour t'entrainer, te perfectionner, etc.
Ce que tu peux faire par après, quand tu te sens prête et que tu appliques untarif plus élevé, c'est faire un tarif préférentiel pour les filles que tu as eu en modèle, comme ça tu en récupères quand même une partie.

Enfin voilà ! Bonne formation en attendant !! ;-)

Retour