Ouvrir Une Onglerie A Cernay Haut Rhin

runninggirl65

Une passionnée....
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas trop où poster mon annonce :
j'ai trouvé un local en plein centre-ville à cernay, haut-rhin pour un loyer de 360 € par mois.
Je recherche une ou deux associées pour partager le loyer, chacun gardera son propre bénéfice.
N'hésitez pas à me contacter.
histoire-dongles@orange.fr

Re : Ouvrir Une Onglerie A Cernay Haut Rhin

Tu compte déjà ouvrir?????????????????

Ne prend pas mal ce que je dis, juste je me pose des questions.

Ca fait à peine 2 mois que tu pose, et sans formation.

Tu te sens prête?? Sérieux????

Tu as réalisé combien de poses en 2 mois?? Tes poses sont elles sans défauts?? Tiennent elles 3 voir 4 à 5 semaines sans problème???

C'est peut être le cas, j'en sais rien , c'est pour cela que je te pose ces questions.

Faut super bien réfléchir à ce que tu fais. C'est un milieu qui sature de plus en plus, il faut vraiment que ton travail soi irréprochable afin que tu te démarque des autres et que tu te fasse une clientèle fidèle. Si non, c'est la cata assurée.

coucou

tu compte ouvrir sur cernay ? ou exactement car il y a dejas pas mal d'onglerie non ?

Il y a des coiffeurs qui le font, tous pratiquement mais je me dis qu'une onglerie l'atmosphère serait différente.
Pour l'instant je fais du domicile mais c'est galère de tout trimballer et puis le contact serait plus sympa à 2 ou 3, faire un roulement dans la semaine par exemple, et puis ouvrir entre l'heure, le lundi aussi alors que beaucoup de coiffeurs sont fermés.
Il n'y a pas d'onglerie proprement dit.
Je sais pas mais pourquoi pas, de toute façon il faut aller de l'avant !

Moi je dit que tu as raison va jusqu'au bout de ton projets , de toute maniere on a rien sans rien donc fonce!!!!

Retour