Oyé Oyé Appel aux filles aux alentours d'Avignon!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laptitemel1305

Membre Populaire
Bonjour!!!
Samedi (demain quoi!) Je fais une journée de formation avec Célisanails à Jonquières dans le 84 mais impossible de trouver un modèle! J'ai absolument besoin d'un modèle!!! Si une âme charitable se trouve dans le coin et n'a rien de prévu ce samedi! Tenez moi au courant svpppppppppp

J'ai besoin de vous!!!:kissing:

Re : Oyé Oyé Appel aux filles aux alentours d'Avignon!!

art c samedi zut je suis pas la

Bonjour!!!
Samedi (demain quoi!) Je fais une journée de formation avec Célisanails à Jonquières dans le 84 mais impossible de trouver un modèle! J'ai absolument besoin d'un modèle!!! Si une âme charitable se trouve dans le coin et n'a rien de prévu ce samedi! Tenez moi au courant svpppppppppp

J'ai besoin de vous!!!:kissing:

J'ai été formée par Céline et je dois passer demain la voir au centre. C'est le matin ou l'après midi.. que tu as besoin...?

J'aurais bien aimé, mais dois emmener ma grande à une fête elfique et prépare le départ de ma petite famille pour les vacances, une prochaine peut-être !
bises

J'ai été formée par Céline et je dois passer demain la voir au centre. C'est le matin ou l'après midi.. que tu as besoin...?

Ben je pense toute la journée, Céline ne m'a pas précisé... jvais lui envoyer un mail et je te tiens au courant! merci beaucoup de ta réponse!

pour moi c'est bon mais faut que je decolle a17 h max de chez toi car je suis d'anniv et je doit me faire belle (y a du boulot mdr)

je t'aurais rendu se service volontier mais trop loin
bonne recherche
bise

:bic:est-ce-que tu as trouvé qelqu'un?

TIENS NOUS AU COURRANT.:kiss1:

Merci les filles Céline a arrangé mon souci!!
Merci à toutes!!!
Bisous!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour