pâle imitation des "yeux révolver" de miss Harlequin

Lilly-May

Confirmée
J'avais envie de me "triper" ce soir avant d'aller me doucher !!
Je venais de voir la vidéo de Mamzelle Harlequin j'ai dit aller je tente !!!
Le truc hyper con j'avais quasi fini le maquillage et j'ai dis merde j'ai pas de crayon rouge :eek3:

Alors j'ai pris un crayon a lèvre (marron rouge) et j'ai mis du fap rouge dessus mais bon quand il faut rajouter des bouts de sourcil c'est chaud lollllllllllll :)

Sur la photo je parait hyper bronzer ce que je suis mais pas tant que ca quand meme !!! ca doit faire bien plus jolie avec une teint pale ! :30-niceeyes:

J'ai mis 2 autres photo c'était un essai leop que j'ai vu je sais plus ou et que j'avais trouver super mimi !!!

Alors vous en pensez quoi de mon imitation de MU de Miss Harlequin ??????:wink:

Pièces jointes

• P1040097.jpg
    P1040097.jpg
    33.4 KB · Affichages: 93
  • P1040100.jpg
    P1040100.jpg
    35.7 KB · Affichages: 109
  • P1040105.jpg
    P1040105.jpg
    41.4 KB · Affichages: 119
  • P1040087.jpg
    P1040087.jpg
    37.7 KB · Affichages: 105
  • P1020406.jpg
    P1020406.jpg
    44.4 KB · Affichages: 112
  • P1020408.jpg
    P1020408.jpg
    61.6 KB · Affichages: 108
Re : pâle imitation des "yeux révolver" de miss Harlequin

vous auriez vu la tête de l'homme quand il est rentré !!!! Mdrrr ... ca va il aime bien !! mais il veut pas que je sorte comme ca ...........trop voyant :)

merci aux filles qui m'ont mis des +1 ca fait plaisir :)

Haaan c'est trop cool!!!

Déjà bravo parceque t'as oser essayer alors que plein de filles m'ont dit qu'elle n'oserais pas =D
Et puis bah c'est vachement bien fais! Tu peux enlever le "pâle" parceque c'est très ressemblant =) Et en plus sa te va sacrément bien :44-lovely-eyes: j'adore^^

Les motifs léo sont chouettes aussi^^ mais pour les faire encore plus ressemblant je rajouterais un fard pour la touche au milieu de l'eyeliner ((j'te met une photo, alors on est d'accord, pas obligatoirement du rose ;)))

Bisouuuus

Pièces jointes

• DSC_0255.jpg
    DSC_0255.jpg
    36 KB · Affichages: 71

merci c'est gentil :)

en fait j'ai décider d'essayer tes mu parce que j'ai envie alors je posterai les essai que je ferai hihi enfin si ca te dérange pas que je te copie !!

et justement je voulais faire celui que tu post avec les rose car j'adoreeeeeee le rose ;)

mais pour celui que j'ai poster je n'arrivais pas a faire tenir un fap marron il prenait pas alors j'ai dit tant pis !!!

merci c'est gentil :)

en fait j'ai décider d'essayer tes mu parce que j'ai envie alors je posterai les essai que je ferai hihi enfin si ca te dérange pas que je te copie !!

et justement je voulais faire celui que tu post avec les rose car j'adoreeeeeee le rose ;)

mais pour celui que j'ai poster je n'arrivais pas a faire tenir un fap marron il prenait pas alors j'ai dit tant pis !!!

=D Mais bien sur que non que sa me dérange pas!! Et si je fais des tuto c'est pour aider les gens^^ je dois bien m'attendre a que quelqu'un s'inspire de mes vidéo lol

J'ai hâte de voir tes autres maquillages!!! ((Ainsi que les tâches léo héhé))

Bisouuus et bonne continuation ^_^

Retour