pébéo pour celles qui en cherche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : pébéo pour celles qui en cherche

ca vaut le coup, c'est pas à l'etranger, il dise que c'est sur paris que ce trouve l'objet, tu es d'ou?

A oui il a dit livraison en france, aie , bah contacte le, les frais seront peut etre un peu plus cher, mais c'est quand meme une affaire

attention, c'est de la pebeo pour tissu, je crois que celle qui faut pour le nail art, c'est celle pour bois

ben si car je ne sais pas faire les virements internationaux et je n'ai pas de carte visa pour paypal donc je ne sais pas faire le paiement.ça m'énerve car on peut faire de belles affaires a l'étranger mais bon...

ok je ne savais pas qu'il y en avait des différente.désolée alors

ca peut peu etre aller... mais niveau temps de sechage, je sais pas si c'est pareil, avant d'acheter (pour celle que ca interresse), faudrait ptet aller en magasin voir sur le pot le tps de sechage, mais merci pour le lien :)

a bah moi non plus:9-blush:
Par contre pour les virements internationnales, je l'ai fait une fois, tu vas à ta banque avec les coordonnées bancaires de la personne, c'est simple mais tu paye encore!!

oui j'ai acheté mon kit en allemegne et ils m'avaient dit a la banque que cela coutait 4-5 euros et ils m'ont débité presque 20 euros!!!j'était dégoutée.ils se sont renseigné au siege de la banque et c'est un prix fixe donc que j'acahète pour 100 euro ou 1euro j'aurais presque 20 euros de frais...donc j'oublie les virements internationnaux.

heu moi suis de belgique j ai deja acheter sur e bay a l etranger et je ne paye pas un euro de frais mais je le fais par pc banking je sais pas si ca change quelques chose

tu es a quelle banque?ici je suis c'est chez delta loyd.
c'est partique de pouvoir faire ses virements a partir de son pc,chose que je fais pour la belgique.

j'ai un compte a la citibank aussi,la c'est gratuit mais je dois aller au guichet et la banque se trouve en plein centre ville et pour trouver une place il me faut 2 heures alors je n'y vais pas non plus.

je suis chez fortis si tu sais le faire pour la belgique par pc tu devrais savoir le faire a l etranger aussi moi j ai l option virement internationaux je dois avoir le code bic et iban et c bon

je pense que je vais encore ouvrir un nouveau compte chez fortis cette fois ci.
merci pour les infos

de rien au cas ou il faut que tu fasse une demande pour le pc banking mais c gratuit prefere le dire je sais pas comment marche les autres banques

bon ben désolée alors,on sait supprimer le post,vu qu'il ne sert a rien?je ne voudrais pas que quelqu'un l'achète et ne sache rien en faire

Retour