pébéo

louloukamimime

Nouveau Membre
coucou!
juste une petite question... je vois que vous utilisez pour la plupart de la peinture pébéo pour toutes vos belles créations....
Voilà, est ce que on peut utiliser ce type de peinture sur les ongles en gel?
est ce que c'est le même principe qu'avec les flexbrush?
Merci les filles! :woman_fashion_01_ge

Re : pébéo

merci audrey! je suppose que l'on peut trouver ça dans un magasin de bricolage décorations? c 'est toujours pareail, avant le gel de finition? Dis moi, si jamais je me trompe, que je veux enlever le dessin, j'utilise un peu de dissolvant sans acétone? Et aussi, je sais j'abuse mais tu es de bons conseils alors.... est ce que je peux passer une couche de finition, catalyser, faire mon dessin et ensuite repasser une couche de finition? Merci!! bisoussss:wiggle:

Re : pébéo

merci audrey! je suppose que l'on peut trouver ça dans un magasin de bricolage décorations? en belgique, je trouve ca chez schleipper (excuse pour l'ortho) sinon tape pebeo déco dans google et tu trouveras bien un magasin pres de chez toi
c 'est toujours pareail, avant le gel de finition? je le fais sur la french enfin apres avoir catalyser et dégraisser ma french:wink2:
Dis moi, si jamais je me trompe, que je veux enlever le dessin, j'utilise un peu de dissolvant sans acétone? Yesssssssssssss
Et aussi, je sais j'abuse mais tu es de bons conseils alors.... est ce que je peux passer une couche de finition, catalyser, faire mon dessin et ensuite repasser une couche de finition? pourquoi pas? fais tjs un essai avant... on ne sait jamais...
Merci!! bisoussss:wiggle:

de rien avec plaisir
bizz

Retour