Pédale à ponçeuse

longledusud

Chevronnée
Bonjour,

j'ai une pédale avec ma ponçeuse et quand j'appui dessus ça arrête la ponçeuse c'est tous ??
C'est normal que ça serve qu'à ça??

Merci beaucoup pour vos avis:laugh:

Re : Pédale à ponçeuse

Bonjour,

j'ai une pédale avec ma ponçeuse et quand j'appui dessus ça arrête la ponçeuse c'est tous ??
C'est normal que ça serve qu'à ça??

Merci beaucoup pour vos avis:laugh:

non ,si tu utilises la pédales tu dois éteindre la ponceuse avec le bouton ,et quand tu veux faire aller ta ponceuse tu appuies sur la pédales.

meme en ne touchnt pas le bouton pour alumer la ponceuse?tu le laisse bien sur off?
Ben j'allum la ponçeuse normalement sur on elle tourne et quand j'appuie sur la pédale elle s arrête de tourner et quand je lache elle repart ... c normal ?? OU PAS

Ben j'allum la ponçeuse normalement sur on elle tourne et quand j'appuie sur la pédale elle s arrête de tourner et quand je lache elle repart ... c normal ?? OU PAS

ben n'allume pas ta ponceuse et appuie juste sur la pédale et ça ira

Ben dans ce cas là ça fait rien du tout, rien ne marche que j apppuie ou pas :help:

c'est qu'il y a un soucis alors,avec la premiere ponceuse que j'ai reçu ça n'allait pas non plus et avec la 2eme en faisant comme ça ça marche bien.:hmmm:

Est-ce ce modèle ? car j'ai cette ponceuse et j'avais le même problème que toi. il suffit d'ouvrir le boitier de la pédale et d'inverser les fils. Le problème sera résolu. Pas de problème non plus pour la garantie, en cas de retour de l'appareil , réinverser les fils.manoeure indétectable.;)

Pièces jointes

• 1c1b_1.jpg
    1c1b_1.jpg
    15.6 KB · Affichages: 74

Est-ce ce modèle ? car j'ai cette ponceuse et j'avais le même problème que toi. il suffit d'ouvrir le boitier de la pédale et d'inverser les fils. Le problème sera résolu. Pas de problème non plus pour la garantie, en cas de retour de l'appareil , réinverser les fils.manoeure indétectable.;)

J'ai la même et j'en suis très contente. Je n'ai jamais essayé la pédale.
Byz

Ok merci et tu l' as payer chère toi ??

Retour