Pénalisation lors de l'examen, aidez-moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xBoooh
  • Date de début Date de début

xBoooh

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai passer mon examen Lundi 17 & je vais être pénalisée car mon modèle aurait eu qu'une couche de vernis (alors que c'est moi qui l'avait mis juste avant l'épreuve & je suis certaine d'en avoir mis 2) donc le jury m'a dit que je serais pénalisée pour le démaquillage des ongles. Comment ça se passe ? Je vais avoir 0 & donc pas le diplôme ?

xBoooh a dit:
Bonjour, j'ai passer mon examen Lundi 17 & je vais être pénalisée car mon modèle aurait eu qu'une couche de vernis (alors que c'est moi qui l'avait mis juste avant l'épreuve & je suis certaine d'en avoir mis 2) donc le jury m'a dit que je serais pénalisée pour le démaquillage des ongles. Comment ça se passe ? Je vais avoir 0 & donc pas le diplôme ?

Ne Tkt pas tu aura juste des point en moins tu ne peut pas avoir 0 sauf si tu te présente pas a l'examen a ml cap mon modèle été pas assez maquiller ce qui ne m'empêche pas d'avoir eu 14 ! Il ont d'autre critère ton soins l'hygiène etc ... Be Tkt pas .

Bonsoir! j'ai également passé mon CAP et mon BTS et ne t'inquiète pas tu ne vas pas avoir 0, c'est juste qu'ils vont t'enlever des points pour la manucure du moment que tu es une bonne présentation et que tu réalise ton sujet dans les temps en respectant les consignes sa devrais aller :-) !
Bon courage en tout cas pour la suite

Bonsoir! j'ai également passé mon CAP et mon BTS et ne t'inquiète pas tu ne vas pas avoir 0, c'est juste qu'ils vont t'enlever des points pour la manucure du moment que tu es une bonne présentation et que tu réalise ton sujet dans les temps en respectant les consignes sa devrais aller :-) !
Bon courage en tout cas pour la suite
Le soucis c'est que j'ai pas eu le temps de faire le masque sur une main, ni la pause de vernis ni de ranger.. Sachant que je serais pénalisée pour le démaquillage bah j'ai peur que tout ça face beaucoup & que du coup, le diplôme me passe sous le nez.. :'(

Oula mais non ne te mets pas autant la pression, c'était quoi ton sujet a-peu-près si tu te rapel ? et l'écris comment sa c'est passé ?

L'écrit, en Bio c'était la catastrophe si non le reste je pense que ça c'est pas trop trop mal passé même si je préfère pas me prononcer.. Et le sujet c'était une dame qui emmenait sa fille qui avait des brillances sur la zone médiane. Réaliser un soins au type de peau adapté, épilation demi jambes + manucurerie & masque & gommage sur la main droite. Sauf qu'elle a marquer au tableau : Manucurerie sur les 2 mains. Et on a toutes compris que du coup le gommage & le masque était sur les 2 mains.. En fait, avec du recule c'était simplement une pression je pense.. Donc mon épilation nickel. Manucurerie je pense que c'était bon mise a part le fait que j'ai pas eu le temps de faire la pause de vernis ni une mains pour le gommage. Je n'ai pas eu le temps de ranger et mon soins j'ai fais : démaquillage, gommage chimique, Lucas, iono, modelage avec gros pincements jaquets & pianotement puis masque à l'argile

OK! Je pense que ton soin du visage est bon t'as mis que le masque argile parce que sa a l'air d'être une peau mixte et normalement c'est argile et masque crème fin je sais pas comment on vous appris c'est pas pareil selon les départements parfois! je pense que sa devrais aller tkt pas :-) tiens nous au courant en tout cas !

Retour