Période difficile dans mon couple

babyxdelici0usa

Membre récent
Bonjour,
Cela va faire 4 ans que je suis avec mon copain , il y a peut de temps il pensait ne plus avoir de sentiments pour moi m'a quitté, puis il est revenu . Entre temps il est sorti avec une autre, et donc coucher avec.. J'ai du mal depuis que nous sommes de nouveau ensemble à ne pas me dire "tiens il a du faire ca avec elle.. " surtout lors de nos rapports. Donc je ne suis jamais détendu maintenant.

Pour lui tout est normal, il regrette et fait comme ci rien ne s'était passer. il ne se rend pas compte que j'en ai vraiment souffert car il est vrai que depuis qu'on est de nouveau ensemble ,ca se passe beaucoup mieux entre nous.
 
Re : Période difficile dans mon couple

Je pense que tu devrai en discuter avec lui... il ne peu pas faire comme si rien ne c'était passé...
 
Re : Période difficile dans mon couple

Jai vécu la même situation, mon couple battais de l'aile et mon chéri ma quitter, entre temps ben il a rencontrer une fille avec qui il a coucher!!!

Nous sommes de nouveau ensemble et notre couple est renforcer, nous nous sommes même installer ensemble, nous envisagons le mariage alors qu'avant il ne faisait aucun proet mais javoue qu'au début c'étais difficile pour moi dimaginer l'omme que jaimais en train de faire lamour a une autre, sa me bloquait pour beaucoup de chose et je faisait qu'en parler je voulais tous savior, comment elle faisait lamour, sil laimais tout tout tout dans les moindre détails, mais jai compris que sa me tuais et que sa allait tuer mon couple alors jai oublier et jai appris a refaire confiance a notre couple et crois moi il en sera plus renforcer!!

bon courage
 
Re : Période difficile dans mon couple

cest normal que tu ne puisse t'enlever cette image de la tete ^^
Sa passera avec le temps malheureusement mais tu sais si tu vois que ta douleur ne passe pas et que sa prend le dessus sur votre vie de couple cest qu'il est temps de separer vos routes a mon avis, mais bon tu n'en ai pas là hein :)
Essaie de laisser primé tes bons souvenirs quand une idée noir te traverse lesprit.

En parler avec ton homme je ne sais pas , pour moi a part remuer le couteau dans la plaie, ressacer ses mauvais souvenirs c'est pas bon je pense.

Lors de vos rapport pourquoi ne pa essauyer d'y ajouter de la fantaisie, change de lieux peu etre sa t'aidera a ne pa y penser.

Je vais suivre ce post, plein de bisous et de courage pour toi :)
 
Re : Période difficile dans mon couple

Oui, ca me rassure vos messages ! Merci beaucoup pour votre soutien. Pour ma part, je n'ai pas envie de connaitre les détails, sa me fera du mal, et puis je ne pense pas qu'il me l'est donne, ca ne me regarde pas (en quelque sorte)..
 
Re : Période difficile dans mon couple

Puis sa va te torturer l'esprit plus qu'autre chose a mon avis laisse faire essaie d'oublier du moins de ne plus y penser, profite des moments pres de lui mais je pense qu'il va devoir bucher pour arriver a te faire enlever ces images de ta tete tiens l'coup :)
 
Re : Période difficile dans mon couple

Ca commence à aller mieux les filles, j'y pense toujours, mais de moins en moins.. j'espere qu'avec l'été qui arrive ca sera toujours mieux. Mais j'avoue que pour le moment ils ne se parlent plus, mais j'ai peur du jour ou ils vont se reparler. C'est obliger que ca arrive, ils sont tout les amis en commun.. Enfin bref.. je ne vais pas savoir comment réagir le jour viendra.
 
Re : Période difficile dans mon couple

Vous savez comment je peux supprimer mon message ? Car j'ai peur qu'un jour mon copain y tombe dessus je vous avoue :$
 
Re : Période difficile dans mon couple

Il faut demander à une modo qu'elle supprime ton post si tu n'as pas le petit onglet 'modifier supprimer' en dessous de ton post je crois :)
 
Re : Période difficile dans mon couple

personnellement je n aime pas du tout ce genre de situation,
je reprend jamais, j ai jamais fait cela, quitte a creuvée sur place c est sur,
 
Re : Période difficile dans mon couple

moi pareil je ne pourrai pas , jorai trop de doutes, de questions, surtout si ils sont amenés a se revoir donc jpeu pas trop te conseiller, désolée

le seul truc que je verrai : c'est de lui en parler, lui poser les questions auxquelles tu veus des réponses (sans rentrer dans les détail de leur rapport pr pas te faire souffrir) , si ta besoin de réponses tu y pensera tant que tu ne les auras pas
 
Re : Période difficile dans mon couple

Personnelement j'me dirais il va me quitté et a chaque fois pour aller voir ailleur.. Enfin bon il se rend pas compte que sa fais mal les choses comme sa, il oublie? Rapelle lui!
 
Retour
Haut